Forums iOS
iPad étranger?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
iPad étranger?
Bonjour,voilà,pendant l'été j'ai des amis qui vont a Shangaï et je rêve d'un ipad, le sachant moins cher la bas, je leur passerait bien une commande mais quelque chose me tracasse est ce qu il sera compatibe en France?( app store,wi-fi et autres...)
-
Guipodtouch
Gamer du Dimanche
iPad étranger?
Normalement le format wifi sera 100% opé, pour le 3G je n'en suis pas sur...
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
iPad étranger?
Merci beaucoup,cela tombe bien je comptai en prendre un wi-Fi mais question compatibilité app store et synchronisation iTunes?
-
Guipodtouch
Gamer du Dimanche
iPad étranger?
Tout fonctionnera comme un iPad français
Tu n'auras juste pas la garantie en France, donc s'il tombe en panne, tu es obligé de le renvoyer aux USA
Tu n'auras juste pas la garantie en France, donc s'il tombe en panne, tu es obligé de le renvoyer aux USA
- Airvecu_1
iPad étranger?
Ok merci beaucoup,a Shangaï,combien coutera l iPad environ?
-
Guipodtouch
Gamer du Dimanche
iPad étranger?
Airvecu Wrote:Tu n'auras juste pas la garantie en France, donc s'il tombe en panne, tu es obligé de le renvoyer aux USA
Je ne suis pas sur de ça, quand on reçois le produit Apple étrangé on doit l'enregistrer (pas obligatoire mais bon) et à partir du moment ou on l'enregistre le service après vente du Pays est effectif. Si tu as un problème tu téléphone au SAV de ton pays et donc je suppose que par conséquent c'est ton service après vente qui prend en charge ton appareil et pas l'américain.
-
olsen
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1