Forums iOS
Ipad2 videos sur ma tele
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ipad2 videos sur ma tele
Salut
Je viens de passer en 8.1.2 jailbreakè
J étais en ios 7 et je pouvait via un calble Hdmi visionner mes videos sur la tele ou via appli canal play par ex
Et depuis jailbreak plus possible
Une solution?
Merci et bonne annee
Je viens de passer en 8.1.2 jailbreakè
J étais en ios 7 et je pouvait via un calble Hdmi visionner mes videos sur la tele ou via appli canal play par ex
Et depuis jailbreak plus possible
Une solution?
Merci et bonne annee
-
droops31
Gamer Maitre
Re: Ipad2 videos sur ma tele
Si câble non officiel, la solution sera l'application Cydia "DisplayOut" de Ryan Petrich mais à ce jour non compatible iOS 8.
Si câble officiel et non pris en charge, alors, la solution est celle que je t'indique. Bizarre me diras-tu mais j'ai le même problème depuis iOS 8, mon câble officiel n'est pas pris en charge sur l'iPad 2 alors qu'il l'est sur un autre appareil. La pomme n'ayant pas répondu à ce problème remonté, j'attends patiemment ce tweak pour voir
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1