Forums iOS

jailbreak 5.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

jailbreak 5.1

Message non lupar djdelarue_1 » 25 Avr 2012, 21:50

Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un ipad 2 depuis aujourd’hui je me suis dit que j'allais le jailbreaker, seulement ce dernier ayant été mis a jour quand on me l'a vendu (vu qu'il est d'ocasion) je me retrouve avec un 5.1 tout chaud.

J'ai déjà maté plus ou moins, le jailbreak du 5.1 sur l'ipad 2 est impossible, meme si il est tethered donc deja la j'oublie.

Après j'ai voulu le downgrader, en cherchant j'ai remarqué qu'il etait necessaire d'avoir save via tinyumbrella les anciens firmware, seulement je viens juste de l'acquerir donc difficile pour moi ^^ et les seules firmware que j'avais déjà sauvegarder étaient ceux de mon iphone 3GS, donc ça ne me servira a rien.

Je crois donc que j'ai plus qu'a attendre d'avoir un jailbreak pour mon ipad, mais sachant que je suis sortit de la zone apple depuis environ 6 mois je ne me tenais plus au courant des nouveautés, je voulais simplement confirmation de votre part sur ce que je pense et des possibilités (autres) si il y en a.

Je vous remercie d'avance de vos reponses
Avatar de l’utilisateur djdelarue_1

Re: jailbreak 5.1

Message non lupar simon545 » 25 Avr 2012, 23:48

Donc malheureusement, tu ne peux pas du tout jailbreaker ton iPad2, et même en tethered, le jailbreak en lui même n'est pas encore possible..

Aussi, même avec les SHSH tu ne peux pas downgrader d'un iOS5 à l'autre, c'est impossible actuellement...

La seule possibilité que tu as c'est attendre..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Re: jailbreak 5.1

Message non lupar djdelarue_1 » 26 Avr 2012, 12:31

D'accord c'est bien ce qu'il me semblait mais je préferais avoir confirmation de votre part.

Merci bien :)

Comme on dit wait & see
Avatar de l’utilisateur djdelarue_1

Retourner vers iPad