Forums iOS
[RESOLU] Pb mise a jour 4.3.4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Pb mise a jour 4.3.4
Bonsoir,
J'ai un iPad 2 qui a 1 mois et j'ai donc voulu faire la mise a jour du firmware via iTunes. J'ai deja pas mal galeré a télécharger le firmware et quand est venu le moment d'installer celui ci j'ai eu l'erreur 3194 ! Mon iPad est neuf et non jailbreaké.
Apres avoir fouiller sur internet j'ai trouve que cela entait des fichiers HOST. Effectivement j'ai un 3GS jailbreaké depuis plus de 6 mois. Comment ce fait il qu'en ayant jailbreaké un iPhone il y a 6 mois j'ai des soucis avec un iPad neuf non jailbreaké ???
En neutralisant la ligne "gsapple" (un truc comme ça dans le fichier host) la mise a jour a pu se faire mais est ce que ce problème va se reproduire a chaque fois ? Y'a t-il une solution durable a ce problème ???
Merci
J'ai un iPad 2 qui a 1 mois et j'ai donc voulu faire la mise a jour du firmware via iTunes. J'ai deja pas mal galeré a télécharger le firmware et quand est venu le moment d'installer celui ci j'ai eu l'erreur 3194 ! Mon iPad est neuf et non jailbreaké.
Apres avoir fouiller sur internet j'ai trouve que cela entait des fichiers HOST. Effectivement j'ai un 3GS jailbreaké depuis plus de 6 mois. Comment ce fait il qu'en ayant jailbreaké un iPhone il y a 6 mois j'ai des soucis avec un iPad neuf non jailbreaké ???
En neutralisant la ligne "gsapple" (un truc comme ça dans le fichier host) la mise a jour a pu se faire mais est ce que ce problème va se reproduire a chaque fois ? Y'a t-il une solution durable a ce problème ???
Merci
Dernière édition par lorant le 23 Juil 2011, 21:33, édité 1 fois.
-
Jiji84
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Pb mise a jour 4.3.4
A la base l'erreur 3194 est pour quand on veut restaurer vers une version qui n'est pas la dernière, la 4.3.3 par exemple.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Non non il s'agit bien d'un upgrade officiel. Comment faire ?
-
Jiji84
Gamer du Dimanche
Ituens a garder les donée de ton iPhone c'est juste pour ca, sl'erreur apparaitra que si le fw n'est plus signé par apple
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Le fw de mon iPhone tu veux dire ? Donc tant que j'ai l'iphone jailbreaké sur le même ordi j'aurais ce message d'erreur ? J'ai neutralisé la ligne dans le fichier HOST cela ne posera plus de problème ? Ou toujours ?
-
Jiji84
Gamer du Dimanche
Normalement, plus de soucis pour l'ipad...
Peut être que tu devra refaire de même si tu veux mettre à jour ton iphone, mais ce n'est vraiment rien ça, rien du tout...
Peut être que tu devra refaire de même si tu veux mettre à jour ton iphone, mais ce n'est vraiment rien ça, rien du tout...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Ok d'accord merci !
-
Jiji84
Gamer du Dimanche
Pas de quoi l'ami
Si tu n'as plus de questions ou que ton problème est résolu, je t'invite à rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "" de ton premier message.
Merci et n'hésites pas si tu as d'autres questions...
Si tu n'as plus de questions ou que ton problème est résolu, je t'invite à rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "" de ton premier message.
Merci et n'hésites pas si tu as d'autres questions...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
8 messages
• Page 1 sur 1