Forums iOS
Pb synchro et jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pb synchro et jailbreak
Bonjour à tous !
Voilà j'ai deux gros soucis avec mon iPad 2 16Go.
Le premier (qui m'est déjà apparu une fois) est que quand je le démarre, il va sur l'écran de déverouillage puis écran noir avec petit rond qui tourne puis déverouillage et ainsi de suite jusqu'à ce que je force l'arrêt.
Le deuxième est qu'il ne veut plus se synchroniser ... iTunes reste en attente du début de la synchronisation puis au bout d'un bon moment message d'erreur indiquant que la synchro n'a pas pu se faire car elle n'a pas pu démarrer ...
Bref une bonne soirée qui s'annonce TT
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà j'ai deux gros soucis avec mon iPad 2 16Go.
Le premier (qui m'est déjà apparu une fois) est que quand je le démarre, il va sur l'écran de déverouillage puis écran noir avec petit rond qui tourne puis déverouillage et ainsi de suite jusqu'à ce que je force l'arrêt.
Le deuxième est qu'il ne veut plus se synchroniser ... iTunes reste en attente du début de la synchronisation puis au bout d'un bon moment message d'erreur indiquant que la synchro n'a pas pu se faire car elle n'a pas pu démarrer ...
Bref une bonne soirée qui s'annonce TT
Merci d'avance pour vos réponses !
-
Harudu77
Gamer Averti
Re: Pb synchro et jailbreak
Salut, tu as essayé de faire une synchronisation en WiFi ?
Sinon restaure et regarde si le problème persiste.
Tiens moi au courant.
Sinon restaure et regarde si le problème persiste.
Tiens moi au courant.
-
Drummer74
Ancien
- Pays: France
Merci d'avoir répondu !
Le lendemain la synchro a marché en normal, j'ai l'impression que c'est assez aléatoire :$
C'est pareil pour l'allumage, ça m'est arrivé que 2 fois et c'est aléatoire aussi ...
Le lendemain la synchro a marché en normal, j'ai l'impression que c'est assez aléatoire :$
C'est pareil pour l'allumage, ça m'est arrivé que 2 fois et c'est aléatoire aussi ...
-
Harudu77
Gamer Averti
Ok, tant mieux pour toi alors
Si tu n'as plus de questions ou que ton problème est résolu, tu peux rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton de ton premier message.
Si tu n'as plus de questions ou que ton problème est résolu, tu peux rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton de ton premier message.
-
Drummer74
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1