Forums iOS
[RÉSOLU] probleme de jaibreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Re: probleme de jaibreak
l'erreur c'est durant la restauration la barre de progression avance des fois jusqu'a 3cm puis s'arrete quelques minutes puis erreur inconnue erreur 14
j'ai essayé avec dans 03 pc differents avec derniere version d'itunes
je vous remercie
j'ai essayé avec dans 03 pc differents avec derniere version d'itunes
je vous remercie
-
mohandmil
Gamer du Dimanche
- Prénom: mohamed
- Pays: France
Tu as peut être un problème matériel. Essaie de changer de port USB et/ou de câble pour voir si tu peux
-
MDProz
Admin
merci de toutes vos réponses
j'ai essayé sur 03 ueb differents et sur 03 pc ,je vais acheter un autre cable et je vous tiendrais au courant
je vous remercie
j'ai essayé sur 03 ueb differents et sur 03 pc ,je vais acheter un autre cable et je vous tiendrais au courant
je vous remercie
-
mohandmil
Gamer du Dimanche
Salut si jamais cela fonctionne toujours pas désactive ton antivirus ou autre programme de sécurité désinstalle proprement iTunes et réinstalle le et met L'iPhone en mode dfu et fait la mise a jour directement depuis iTunes sans les avoir télécharger si cela ne marche pas télécharge le firmware depuis un autre site que celui de gamergen désoler mais défois cela viens de la ou tu le télécharge
-
gedeo
Ancien
bravo je vous remerci infiniment de tout
j'ai acheté un autre cable et c'est réussi
maintenant je suis arrivé à la phase configuration de l'ipad
si je choisi à partir d'une sauvegarde itunes je peux avoir le probleme de depart et je ne pourrais plus le jeaibraiker puisque ils restent des traces de jeaibraik (ipad est reconnu en temps que appareil jeaibraiké)
je pense que je choisie comme nouvel ipad, je le jeaibraik puis le restaurer de ma sauvegarde itunes
qu'est que vous en dites
je vous remercie
j'ai acheté un autre cable et c'est réussi
maintenant je suis arrivé à la phase configuration de l'ipad
si je choisi à partir d'une sauvegarde itunes je peux avoir le probleme de depart et je ne pourrais plus le jeaibraiker puisque ils restent des traces de jeaibraik (ipad est reconnu en temps que appareil jeaibraiké)
je pense que je choisie comme nouvel ipad, je le jeaibraik puis le restaurer de ma sauvegarde itunes
qu'est que vous en dites
je vous remercie
-
mohandmil
Gamer du Dimanche
SALUT
et apres dois je restaurer de ma sauvegarde itunes ou non?
je vous remercie
et apres dois je restaurer de ma sauvegarde itunes ou non?
je vous remercie
-
mohandmil
Gamer du Dimanche
bonjour
je peux le jailbreaker apres la restauration de ma sauvegarde? car avant il est reconnu en tant qu'appareil jailbreaké et en voulant le faire j'ai comme message :non recommandé. meme quand j'ai essayé ça n'a pas réussit
je vous remercie
je peux le jailbreaker apres la restauration de ma sauvegarde? car avant il est reconnu en tant qu'appareil jailbreaké et en voulant le faire j'ai comme message :non recommandé. meme quand j'ai essayé ça n'a pas réussit
je vous remercie
-
mohandmil
Gamer du Dimanche
Dans ce cas, tu peux restaurer comme nouvel iPad et tu synchroniseras ensuite manuellement apps, musiques, photos et autres. Pour tes données, comme contacts, notes, ou onglet safari, tu peux utiliser le cloud en activant la sauvegarde sur celui ci et ainsi tu pourras restaurer ces données à l'issu
-
MDProz
Admin
apres le jailbreak que je compte faire avec pangu pourrais je restaurer ma sauvegarde itunes .
car à chaque fois que j'ouvre itunes il me demande si vous voulez restaurer votre sauvegarde
je vous remercie
car à chaque fois que j'ouvre itunes il me demande si vous voulez restaurer votre sauvegarde
je vous remercie
-
mohandmil
Gamer du Dimanche
Petite confusion là ^^ Si tu restaures comme nouvel iPad, ce sera vers iOS 8.1.2 et le JB se fait avec TaiG et non avec PanGu8
Ensuite si nouvel iPad, il ne demande pas de restaurer ta sauvegarde sauf erreur. C'est le principe de "nouveau"
Sauf si tu as choisi de restaurer à partir d'une sauvegarde iTunes
-
MDProz
Admin
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3