Forums iOS
Problème ipad 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème ipad 4
bonjours
suite a ne pouvant pas activer mon ipad je l'est lancé en mode DFU pour pouvoir le restaurer mais j'ai que des erreur sur itunes et maintenant je peux plus sortir de ce mode.
comment je peux faire pour restaurer sans problème !
ipad 4 ios 7.0.4
suite a ne pouvant pas activer mon ipad je l'est lancé en mode DFU pour pouvoir le restaurer mais j'ai que des erreur sur itunes et maintenant je peux plus sortir de ce mode.
comment je peux faire pour restaurer sans problème !
ipad 4 ios 7.0.4
-
iQwArTy Gamer Averti
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: Problème ipad 4
bonsoir reste appuyer sur le boutton home et sur le power jusqu’à que la pomme s'affiche
-
vdk-off Gamer Débutant
- Prénom: giuseppe
vdk-off Wrote:bonsoir reste appuyer sur le boutton home et sur le power jusqu’à que la pomme s'affiche
c'est que je fait mais la pomme s'affiche et disparaît toute suite et l'icone de itunes reviens .
-
iQwArTy Gamer Averti

Si le hard reboot (power+ home) min 20s ne fonctionne pas, essaie de te mettre en mode DFU pour refaire une restauration. Ensuite, via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.0.4 que tu peux prendre sur notre site.
-
MDProz Admin
j'ai deja jailbreaker des iphones etc et la l'ipad on me la ramener pour le débloquer mais je pense que c'est mort parce qu'au début c'était marquer ipad perdu..." au moment de connecter l'id itunes"
-
iQwArTy Gamer Averti

Tu semble confronté à une lock-activation. Et dans ce cas, tu ne pourras rien faire si ce n'est contacter l'ancien proprio pour qu'il désactive la fonction Localiser mon iDevice (Find My...). Sans cela, tu seras bloqué

-
MDProz Admin
je le savais mais au cas ou y a des astuces on sait jamais
c'est un ami qu'il a trouver...
apres peut etre a paris chez les chinois mais bon c'est pas garantit a 100% suffit d'arriver a changer d'emei et c'est Okay

apres peut etre a paris chez les chinois mais bon c'est pas garantit a 100% suffit d'arriver a changer d'emei et c'est Okay

-
iQwArTy Gamer Averti
Normalement ce n'est pas possible. Même apple, ne semble pas autorisé a restaurer des appareils verrouillés par "l'activation Lock"
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
j'ai pas cité apple mais a paris que des magasins chinois pour cracker tout et n'importe quoi...
-
iQwArTy Gamer Averti

Sauf que je ne suis pas certain que tu arrives à un résultat avec cette possibilité. Toutefois, si tu essaies, fais nous un retour

-
MDProz Admin
10 messages
• Page 1 sur 1