Forums iOS
probleme lenteur Ipad 2 ios 8.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme lenteur Ipad 2 ios 8.1
Bonjour,
J'ai effectuer la mise ios 8.1 sur mon ipad 2 et maintenant il est super lent je voulais me renseigner ici pour savoir si c'était normal ou pas ?
Merci d'avance
Cordialement,
Bilifive
J'ai effectuer la mise ios 8.1 sur mon ipad 2 et maintenant il est super lent je voulais me renseigner ici pour savoir si c'était normal ou pas ?
Merci d'avance
Cordialement,
Bilifive
- bilifive Gamer Débutant
Re: probleme lenteur Ipad 2 ios 8.1
Normalement non après c'est possible que l'ios 8.1 est des problème de lenteur. Tu peux aussi passer en 8.3 pour voir mais par contre pas de jaibreak.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
bilifive Wrote:Bonjour,
Merci d'avance
Cordialement,
Bilifive
Tkt tu n'est pas le seul, mon iPad 2 est lent sous iOS 8 et mon iPhone 5c est rapide sous iOS 8, mais bon difficile de faire mieux sur des anciens terminaux ... !!! :-/
PS = d'ailleurs d'après l'article, les anciens terminaux (iPad 2 et iphone 4) sont lent sous iOS 8 = http://www.gamergen.com/actualites/ios- ... x-256509-1 ... !!! :-/
-
Boumouse
Gamer Maitre
- Prénom: LUDOVIC
Ces souvent le cas sur les anciens appareils. Le nouvelles version du système sont amputés niveau fonctionnalité et en plus ils deviennent lent.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
D'ailleurs je suis meme pas sur que iOS 9 sortira sur les anciens terminaux, mais bon dans un sens tant mieux, car si c'est pour avoir un appareil encore plus lent que sous iOS 8 c'est pas la peine ... !!! :-/
-
Boumouse
Gamer Maitre
Après chaque lancement d’une mise à jour majeure, Apple propose habituellement une mise à niveau afin de rendre la vie plus douce aux utilisateurs d’iPhone plus déshérités. Cela a été le cas pour iOS 7 puis iOS 8, mais avec iOS 9, la rumeur évoque rien de moins qu’un gros nettoyage du code qui profiterait à tous = http://www.journaldugeek.com/2015/02/10 ... -les-bugs/ ... !!!
-
Boumouse
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1