Forums iOS
supprimer des fichiers
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
supprimer des fichiers
Bonjour,
J'ai acheté un Ipad 2 d'occasion et je souhaite supprimer les fichiers (musique) du précèdent propriétaire: comment peut on faire car à chaque fois Itunes me réclame le identifiant du propriétaire et m'indique qu'il n'est pas possible d'utiliser mon ordinateur.
merci pour votre aide
J'ai acheté un Ipad 2 d'occasion et je souhaite supprimer les fichiers (musique) du précèdent propriétaire: comment peut on faire car à chaque fois Itunes me réclame le identifiant du propriétaire et m'indique qu'il n'est pas possible d'utiliser mon ordinateur.
merci pour votre aide
Ipad 2 32 Go WiFi
-
naif
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: supprimer des fichiers
Si l'ipad n'est pas jailbreaké et que tu veux vider le contenu du propriétaire précédent le plus simple c'est la manip suivante :
Lancer les Réglages / Général / Réinitialiser / Effacer le contenu et les réglages
Lancer les Réglages / Général / Réinitialiser / Effacer le contenu et les réglages
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Dans ce cas tu peux essayer d'autoriser ton ordinateur dans iTunes puis ensuite faire une synchronisation. iTunes devrait te mettre un message d'alerte t'expliquant que le conteu va être remplacé par celui de ta bibliothèque.
Si vraiment ça ne fonctionne pas tu as iWipe sur cydia
Si vraiment ça ne fonctionne pas tu as iWipe sur cydia
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
merci ptidd,
Pour la synchro: cela ne marche pas car il me réclame l'identifiant et le mot de passe du précédent proprio.
Avec Iwide: comment cela fonctionne t il: je suis tout nouveau dans ce nouveau monde!!!
merçi pour tes réponses et celles des autres
Pour la synchro: cela ne marche pas car il me réclame l'identifiant et le mot de passe du précédent proprio.
Avec Iwide: comment cela fonctionne t il: je suis tout nouveau dans ce nouveau monde!!!
merçi pour tes réponses et celles des autres
Ipad 2 32 Go WiFi
-
naif
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1