Forums iOS
SwirlySMS ..
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Re: SwirlySMS ..
Oui, mais C'est pour iPhone,
pour iPad je ne pense pas que ca soit comme ca, bien que cette idée ait été proposée à maintes reprises sur leur forum.
pour iPad je ne pense pas que ca soit comme ca, bien que cette idée ait été proposée à maintes reprises sur leur forum.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonsoir à tous,
Voilà, je viens vous tenir au courant de mes avancés concernant les applications SMS pour iPad. Donc aprés recherches sur recherches, j'ai fini par attérir sur leur forum où j'ai lu que SwirlySMS était compatible avec l'ios 5.0.1. G quand même pris la peine de poster sur le forum mais n'ayant pas eu de réponse, je me suis laissé tenter par l'achat de l'application. Donc le prix : 3.90€ (ça va c potable et au pire des cas, je n'aurais pas perdu beaucoup lol). Et le verdict : ça fonctionne !!!!! J'ai fait le test d'envoyer un sms à une personne ne possedant pas d'appareil signé Apple et elle a bien reçu le message ! Donc voilà.
Par contre, je n'ai pas reçu de sms venant d'une personne exterieur. Je viendrais éditer mon post des que cela sera le cas.
A Suivre ;-) ..
P.S. : Je n'ai pas donné suite à l'application BiteSMS ..
Voilà, je viens vous tenir au courant de mes avancés concernant les applications SMS pour iPad. Donc aprés recherches sur recherches, j'ai fini par attérir sur leur forum où j'ai lu que SwirlySMS était compatible avec l'ios 5.0.1. G quand même pris la peine de poster sur le forum mais n'ayant pas eu de réponse, je me suis laissé tenter par l'achat de l'application. Donc le prix : 3.90€ (ça va c potable et au pire des cas, je n'aurais pas perdu beaucoup lol). Et le verdict : ça fonctionne !!!!! J'ai fait le test d'envoyer un sms à une personne ne possedant pas d'appareil signé Apple et elle a bien reçu le message ! Donc voilà.
Par contre, je n'ai pas reçu de sms venant d'une personne exterieur. Je viendrais éditer mon post des que cela sera le cas.
A Suivre ;-) ..
P.S. : Je n'ai pas donné suite à l'application BiteSMS ..
-
miplume9
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mip
- Pays: France
Si les SMS entrants marchent, fait nous signe, ça peut être intéressant comme application :p
-
simon545
Ancien
Bonjour,
Suite à vos essais, je me suis lancé pour acheter SwirlySMS et j'ai même pris avec Message...
Et finalement il fonctionne très bien en envoi SMS et MMS, et également en réception SMS et MMS.
J'utilise une puce Free sur l'iPad 2 (5.0.1), et les essais ont été fait avec un iPhone 4S avec un abonnement Orange pour le moment.
Il ne lui manque plus que le téléphone, j'espère pour bientôt...
Merci
Suite à vos essais, je me suis lancé pour acheter SwirlySMS et j'ai même pris avec Message...
Et finalement il fonctionne très bien en envoi SMS et MMS, et également en réception SMS et MMS.
J'utilise une puce Free sur l'iPad 2 (5.0.1), et les essais ont été fait avec un iPhone 4S avec un abonnement Orange pour le moment.
Il ne lui manque plus que le téléphone, j'espère pour bientôt...
Merci
--[iPad 2 3G 32 Go - iPhone 4S 32 Go]--
- Connectol Gamer Débutant
- Prénom: Olivier
Salut, si tu veux bien m'envoyer des screens de SwirlySMS sur iPad2,
la page Cydia, et plusieurs screens de l'application en tant que tel, je ferais bien une news pour le montrer aux autres membres, si jamais t'es d'accord, post les sur le topic, ou sinon envoie les moi via MP.
Merci d'avance :p
la page Cydia, et plusieurs screens de l'application en tant que tel, je ferais bien une news pour le montrer aux autres membres, si jamais t'es d'accord, post les sur le topic, ou sinon envoie les moi via MP.
Merci d'avance :p
-
simon545
Ancien
Voilà, j'ai tésté les sms entrant (désolée, j'ai completement oublié de venir le signaler :-S), et tout fonctionne à merveille. Aussi bien l'envoi que la réception donc pour ceux qui veulent acheter le programme, allez y les yeux fermés !
@simon545 : je vais faire des captures de tout ça et te les envoye par MP .. Mais ça ne sera surment pas pour ce soir ..
Maintenant manque plus que la fonction téléphone. Si quelqu'un entant quoi que ce soit, je suis tte ouïe (chui pas sur ke c la bonne orthographe lol) ..
@simon545 : je vais faire des captures de tout ça et te les envoye par MP .. Mais ça ne sera surment pas pour ce soir ..
Maintenant manque plus que la fonction téléphone. Si quelqu'un entant quoi que ce soit, je suis tte ouïe (chui pas sur ke c la bonne orthographe lol) ..
-
miplume9
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mip
miplume9 Wrote:@simon545 : je vais faire des captures de tout ça et te les envoye par MP .. Mais ça ne sera surment pas pour ce soir ..
Ouaip, ça serait super tant que je les ai On est pas pressés de toute façon l'Appli n'est pas si récente que ça..
-
simon545
Ancien
Bonjour,
SwirlySMS fonctionne t'il uniquement avec la 3G ou peux t-on l'utiliser également en Wifi ?
En vous remerciant
SwirlySMS fonctionne t'il uniquement avec la 3G ou peux t-on l'utiliser également en Wifi ?
En vous remerciant
-
MDProz
Admin
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2