Forums iOS

SwirlySMS ..

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

SwirlySMS ..

Message non lupar miplume9 » 07 Fév 2012, 13:29

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je ne trouve réponse nul part d'autre ..

Voila, j'ai un iPad 2 3G et c'est vrai que le manque de la fonction phone et sms est vraiment triste.

Bref, en attendant que PhoneItPad soit compatible pour l'iPad 2, je viens de découvrir SwirlySMS. J'ai voulu testé la version gratuite (SwirlySMS Free) mais un message apparait disant que l'application n'est pas compatible avec l'ios 5.0 et on me propose de tester SwirlySMS (la version full) [4.99$] ou SwirlyMessage [12.99$] à la place. J'aimerai bien acheter SwirlySMS mais : Comment savoir si cette version de SwirlySMS est compatible avec l'ios 5.0 ? Je n'ai pas envie de payer pour rien ..

P.S. : Est-il meilleur que BiteSMS ?

Merci pour vos réponses.
miplume9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mip
Pays: France

Re: SwirlySMS ..

Message non lupar akalabeth » 07 Fév 2012, 20:26

Salut,

Pas encore compatible avec l'ios 5.0.1 ;)
Enfin... Certains y arrivent
you can make swirlySMS work on iPad2 3G with ios 5.0.1. As a matter of fact I do.
It is strange, but I had SwirlySMS re-appear on my ipad after a jailbreak and restore. In other words I didn’t re-download it from Cydia.
So basically, what I am saying is that you need to install SwirlySMS on your iPad ios 4.3, then backup, jailbreak and restore. In that exact order.

Attends la mise à jour ! :)

Bon courage !
Image
akalabeth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar miplume9 » 08 Fév 2012, 18:47

Merci pour ta réponse. Je viens quand même de leur envoyer un mail pour voir .. J'attends leur réponse.

J'aurais une autre question, je viens d'installer BiteSMS 6.2 (compatible ios 5.0.1) avec une licence valable jusko 15 Février mais impossible d'envoyer des sms à mes contact. Ca ne marche que pour envoyer des sms vers l'iPhone d'un ami. Je ne comprend pas pourquoi .. Et quand je desactive les iMessages, rien ne marche .. Quelqu'un sait comment envoyer des sms vers tous les GSM sans passer par iMessage ?

Ai-je bien configuré ? : 3G > Off; Data > On; Location > On, SSH et Wi-Fi > On ..
Gamer du Dimanche

Message non lupar akalabeth » 08 Fév 2012, 21:17

C'est "BiteSMS 6.2 bêta 5" que tu possèdes ? Si ce n'est pas le cas je t’envoie la source ;)
Etant donné que iMessage fonctionne avec la wifi pour envoyer des messages vers d'autres iDevices, essaies donc de désactiver la wifi et de remettre la 3G

Tiens nous au courant ! ;)

A bientôt !
Image
akalabeth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar miplume9 » 09 Fév 2012, 12:15

Ca ne marche pas non plus, en wifi ou 3g. Je vais finir par croire que c de l'arnaque. Y a-t-il quelqu'un qui a pu envoyer des sms vers tous les gsm avec un ipad 2 et BiteSMS ?

Akalabeth, j'ai la version 6.2 beta 6 .. Merci pour tes réponses enfet ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar akalabeth » 09 Fév 2012, 20:48

Oops je me suis trompé... As-tu la version 6 beta 13 ?
BiteSMS, l’application de SMS/MMS pour iPhone jailbreaké, passe en version 6.0 béta 13 et apporte une meilleur compatibilité avec l’iOS 5

Je t'envoie une source en message privée, tu me diras si cela réglera ton problème.

De rien ! ;)
Image
akalabeth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar miplume9 » 10 Fév 2012, 12:19

Merci :) ,

Je vais de suite tester avec ta source et reviens te dire quoi ..

EDIT : Voila je viens de tester ta source mais elle est vide. Donc je l'installe puis je clik dessus pour voir ce qu'elle contient mais il n'y a rien ..

Une autre source, un lien direct ou le fichier en .deb ? ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar akalabeth » 10 Fév 2012, 14:15

Arf, attend je regarde si j'en connais une autre possédant BiteSms ;)

Par contre dans la description de BiteSms ils parlent des iphones/ipods device donc à se demander si les ipads(2) en font parti
Image
akalabeth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar miplume9 » 10 Fév 2012, 15:35

Le BiteSMS que j'ai installé vient de la 2eme source que tu m'as fourni ..

Je viens de regarder sur la toile et effectivement, il semblerai que cela ne soit pas compatible (mais j'en suis pas sur) .. Je comtinue de regarder. :?
Gamer du Dimanche

Message non lupar akalabeth » 10 Fév 2012, 18:41

Ok !
Bon courage et tiens nous informé quant à la mise à jour de BiteSms et de mettre résolu dans l'intitulé du topic quand le problème de comptabilité sera réglé ! ;)

A bientôt ! =)
Image
akalabeth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar simon545 » 11 Fév 2012, 07:41

akalabeth Wrote:C'est "BiteSMS 6.2 bêta 5" que tu possèdes ? Si ce n'est pas le cas je t’envoie la source ;)
Etant donné que iMessage fonctionne avec la wifi pour envoyer des messages vers d'autres iDevices, essaies donc de désactiver la wifi et de remettre la 3G

Tiens nous au courant ! ;)

A bientôt !

Ils passent par internet, et donc passeront en 3G,

si je me trompe pas BiteSMS ne permet pas d'envoyer des textos depuis ton abonnement sur la SIM dans le iPad, mais bien via le service BiteSMS sur internet, à des prix compétitifs...
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar miplume9 » 11 Fév 2012, 09:26

@simon545 : le programme permet d'envoyer des sms depuis ton forfait mais il est aussi possible d'acheter des sms chez eux a des petit prix (par exemple si les sms vers l'etranger te coute cher avec ton operateur ben tu envoi avec leur credit qui revient a 8cents par sms si je me souviens bien) ..

@akalabeth : je continue mes recherches et reviens vous informer en cas de solution. Merci encore ..
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers iPad