Forums iOS
TV Orange/SFR sur Ipad wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
TV Orange/SFR sur Ipad wifi
Bonsoir,
Je viens de lire ce post qui est maintenant fermé:
ipad-wifi-et-sfr-tv-sans-3g-t44411.html
Je ne sais pas si cela marche avec SFR mais personnellement, en utilisant la connexion 3G de mon Iphone4 sur mon Ipad 2 Wifi (via Bluetooth), l'appli TV Orange de mon Ipad a pu lire mes droits et les enregsitrer une fois pour toutes.
Je peux donc maintenant utiliser cette appli en wifi. Et même à l'étranger par VPN!
Une astuce que j'ai trouvé seul mais j'imagine que beaucoup y ont pensé?!
Je viens de lire ce post qui est maintenant fermé:
ipad-wifi-et-sfr-tv-sans-3g-t44411.html
Je ne sais pas si cela marche avec SFR mais personnellement, en utilisant la connexion 3G de mon Iphone4 sur mon Ipad 2 Wifi (via Bluetooth), l'appli TV Orange de mon Ipad a pu lire mes droits et les enregsitrer une fois pour toutes.
Je peux donc maintenant utiliser cette appli en wifi. Et même à l'étranger par VPN!
Une astuce que j'ai trouvé seul mais j'imagine que beaucoup y ont pensé?!
- nikoko77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TV Orange/SFR sur Ipad wifi
Les VPN oui
Tu utilises lesquels toi?
Par contre le mien ne marchait pas avec la télé de SFR..
Ca marchait juste avec M6 Replay par exemple (Je suis au Canada)
Tu utilises lesquels toi?
Par contre le mien ne marchait pas avec la télé de SFR..
Ca marchait juste avec M6 Replay par exemple (Je suis au Canada)
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: TV Orange/SFR sur Ipad wifi
Je suis en train de tester HideMyAss qui a un serveur en France.
Mais Giganews offre un accès VPN pour ses membres premium, et ils viennent justement de lancer un serveur en France il y a quelques jours.
J'ai testé depuis la Russie: les deux marchaient très bien. En revanche, moi c'est le contraire: toutes les applis TV marchaient sauf M6 qui me voyait à l'étranger. Je crois qu'ils viennent de faire une MAJ de l'appli (erreur de détection des IP des DOMTOM) donc je vais essayer la semaine prochaine (depuis la Hongrie).
Mais Giganews offre un accès VPN pour ses membres premium, et ils viennent justement de lancer un serveur en France il y a quelques jours.
J'ai testé depuis la Russie: les deux marchaient très bien. En revanche, moi c'est le contraire: toutes les applis TV marchaient sauf M6 qui me voyait à l'étranger. Je crois qu'ils viennent de faire une MAJ de l'appli (erreur de détection des IP des DOMTOM) donc je vais essayer la semaine prochaine (depuis la Hongrie).
- nikoko77 Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1