Forums iOS
10Go dans "Autre" inconnu !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: 10Go dans "Autre" inconnu !
Salut, comme dit Simon545 essaie de restaurer avec l'ipsw. déjà télécharger et Shift restaurer et regarde si iTunes te remarque un message d'erreur.
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
-
Drummer74 Ancien
- Pays: France
Excuser moi du double post, je suis depuis mon téléphone et j'ai des soucis avec mon wifi. Merci donc aux modérateurs de supprimer ce message !
-
Drummer74 Ancien
Qu'est-ce que c'est et ou je peux trouver ça ??
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Tu peux le télécahrger d'ici..
http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-5- ... -7402.html
Mais bon, ton problème semble s'être réglé, tiens nous au courant si jamais ce n'est pas le cas
http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-5- ... -7402.html
Mais bon, ton problème semble s'être réglé, tiens nous au courant si jamais ce n'est pas le cas

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Si il reste à 1.05Go j'attendrais le jailbreak pour remettre ça à neuf, je vais voir si ça continu d'augmenter avec le temps. 
Merci

Merci
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Salut,
Comme tu le sais suite à d'autres problème (SMS) j'ai restauré mon iPhone.
Ce fut pas chose facile.
J'ai commencé par faire "Restaurer" sur iTunes. Ce qui n'a pas fonctionner (programme interne incompatible)
D'ailleurs, c'est tout de même le comble que le dernier iDevice soit "incompatible" avec le dernier iOS
Bref.
J'ai ensuite essayé la MAJ 5.0.1 en me disant, "je ferai la restauration après". Même problème, programme interne incompatible.
Pris de panique je me dis qu'il va falloir le renvoyer et encore attendre...
Et là miracle !
Sur le site même d'Apple la solution à mon problème. Enfin, solution est un grand mot. Il conseil juste de le passer en mode restauration (DFU).
Je l'ai donc fait et au bout de 3 à 4 heures j'ai enfin mon iPhone 4S "neuf" en 5.0.1.
Bémol ? Un peu oai, 0.30Go dans Autres ! Alors que je n'ai encore rien fait.
La suite est encore plus croustillante, après avoir re-synchronisé toutes mes Apps et Musiques ce dernier est monté à 0.55Go.
C'est mieux que 10 mais ma question reste en suspend. Qu'est-ce ? Et pourquoi ?
Comme tu le sais suite à d'autres problème (SMS) j'ai restauré mon iPhone.
Ce fut pas chose facile.
J'ai commencé par faire "Restaurer" sur iTunes. Ce qui n'a pas fonctionner (programme interne incompatible)
D'ailleurs, c'est tout de même le comble que le dernier iDevice soit "incompatible" avec le dernier iOS

Bref.
J'ai ensuite essayé la MAJ 5.0.1 en me disant, "je ferai la restauration après". Même problème, programme interne incompatible.
Pris de panique je me dis qu'il va falloir le renvoyer et encore attendre...
Et là miracle !
Sur le site même d'Apple la solution à mon problème. Enfin, solution est un grand mot. Il conseil juste de le passer en mode restauration (DFU).
Je l'ai donc fait et au bout de 3 à 4 heures j'ai enfin mon iPhone 4S "neuf" en 5.0.1.
Bémol ? Un peu oai, 0.30Go dans Autres ! Alors que je n'ai encore rien fait.
La suite est encore plus croustillante, après avoir re-synchronisé toutes mes Apps et Musiques ce dernier est monté à 0.55Go.
C'est mieux que 10 mais ma question reste en suspend. Qu'est-ce ? Et pourquoi ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
À ouai ok. Bah a mon avis c'est des parties de l'iOs qui sont dans autre, des trucs système je pense. Bon 0.55 go reste convenable 

-
Drummer74 Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2