Forums iOS
3GS bloqué en mode récupération
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: 3GS bloqué en mode récupération
Salut, en fait mon 3GS était bloqué, ensuite réussi à le jailbreaker mais il fallait un pc pour le redémarrer.
Mais maintenant, après avoir essayé de le passer en 4.3.4 en firmwrae officiel, en utilisant divers logiciels pour contourner les différentes erreur il est complètement bloqué, itune reconnait bien un iphone en mode récupération si je le branche et que j'appui sur home et power mais quand je le branche sur le secteur rien ne se passe, j'ai peur de l'avoir vraiment bloqué.
Je ne sais pas si cela ce dit pour un iphone mais est il possible qu'il soit fichu???
Je voudrais juste le refaire fonctionner, sans le jailbreaker au pire.
Mais maintenant, après avoir essayé de le passer en 4.3.4 en firmwrae officiel, en utilisant divers logiciels pour contourner les différentes erreur il est complètement bloqué, itune reconnait bien un iphone en mode récupération si je le branche et que j'appui sur home et power mais quand je le branche sur le secteur rien ne se passe, j'ai peur de l'avoir vraiment bloqué.
Je ne sais pas si cela ce dit pour un iphone mais est il possible qu'il soit fichu???
Je voudrais juste le refaire fonctionner, sans le jailbreaker au pire.
-
tony57000 Gamer Averti
- Pays: France
Je pense pas que tu l'ai rendu hs...
Et bien figure toi que pas plus tard qu'aujourd'hui, un membre a réussi à downgrader son ipad 1 vers la 4.3.3 sans shsh... Et oui, c'est très surprenant, je sais...
Voici son témoignage...
Alors essayes, et tiens nous au jus...
Et bien figure toi que pas plus tard qu'aujourd'hui, un membre a réussi à downgrader son ipad 1 vers la 4.3.3 sans shsh... Et oui, c'est très surprenant, je sais...
Voici son témoignage...
teeshtashtoush Wrote:Ithune seul non ne m autaurise pas.
Voila comment j ai fait (cf post Mise a jour de 3.2.2 en 4.3.3 officiel erreur 3194)1)TinyUmbrella
2)Ireb passage dfu puis en pwed dfu
3) pas cliquer sur ok
4) Ithunes puis shift restor, ipsw 4.3.3
5) Ithunes passe l authentification apple puis la restor se lance
6)Ecran blanc
6)Erreur 1602
7)Ferme Ithunes
8 )relance la restoration avec l ecran blanc
9)restoration va bien jusqua la fin (pomme + barre de chargement)
Et comme ithune ne signe effectivement plus le 4.3.3, Pas possible de sauvgarder les shsh...
Maintenant sachant que je suis en 4.3.3, jai vu que Ifaith lui pouvait les sauvgarder les SHSH actuel de la machine sans la confirmation apple...
Et c la que ca devient intéressantsi effectivement ca marche, je pense que cette methode peut a l avenir permettre de mettre tout les firmwares, mais la peut etre que je reve...
En tout cas je trouve ca vaux la peine de tester!
Alors essayes, et tiens nous au jus...

iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Salut, juste dans tiny je dois faire quoi, j'ai bien décoché ste hosts, je dois faire fix recovery ou lancer tss server, ou autre chose????
-
tony57000 Gamer Averti
Et bien tu lances "start tss server"....
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Mon problème, tinyUmbrella ne reconnait pas mon iphone, c'est comme si il n'était pas branché, j'ai quand même testé, erreur 1601 au moment de la préparation de l'iphone pour restauration au début.
-
tony57000 Gamer Averti
Ton iPhone est assez chargé? As tu poursuivi comme c'est indiqué après l'erreur 1601???
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Je ne sais pas pour la charge car l'écran est toujours noir même quand il est branché.
Ensuite j'ai testé mais l'écran est noir après l'erreur 1601.
Et pour la seconde restauration, itune ne reconnait pas mon iphone...
Ensuite j'ai testé mais l'écran est noir après l'erreur 1601.
Et pour la seconde restauration, itune ne reconnait pas mon iphone...
-
tony57000 Gamer Averti
Ok, bon...
On va a nouveau essayer la restauration en 4.3.4...
Par contre, comme la 4.3.5 vient de sortir, il faut d'abord que tu télécharge la 4.3.4 depuis la section téléchargement de iphonegen, puis tu fera "shift"+"restaurer" dans iTunes et tu choisira la 4.3.4... T'inquiète, Apple signe encore la 4.3.4....
Relève bien les erreur iTunes, remets ton fichier hosts en ordre, de préférence sans les lignes Apple
On va a nouveau essayer la restauration en 4.3.4...
Par contre, comme la 4.3.5 vient de sortir, il faut d'abord que tu télécharge la 4.3.4 depuis la section téléchargement de iphonegen, puis tu fera "shift"+"restaurer" dans iTunes et tu choisira la 4.3.4... T'inquiète, Apple signe encore la 4.3.4....
Relève bien les erreur iTunes, remets ton fichier hosts en ordre, de préférence sans les lignes Apple
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Donc bien supprimé deux lignes apple dans host.
Mais erreur 1601 quand je restaure...
Je ne m'en sortierai pas, cette erreur est réctifiable par tinyumbrella je crois, mais le logicielm ne reconnait pas mon iphone....
Mais erreur 1601 quand je restaure...
Je ne m'en sortierai pas, cette erreur est réctifiable par tinyumbrella je crois, mais le logicielm ne reconnait pas mon iphone....
-
tony57000 Gamer Averti
Tu as bien sélectionné la 4.3.4 en faisant shift+restaurer dans iTunes?
Fais bien attention car la 4.3.5 est sortie...
Fais bien attention car la 4.3.5 est sortie...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Oui, je viens de le télécharger, c'est bien 4.3.4
-
tony57000 Gamer Averti
Télécharges donc ireb rc4 ici: http://ih8sn0w.com/index.php/products/view/ireb.snow
Utilisation
- Mets votre iDevice en mode DFU;
- Fermes iTunes et lances iReb.
- Choisis ton iDevice et attends jusqu'à ce qu'un écran blanc ou rouge ou noir s'affiche sur ton iDevice.
- Lances iTunes et cliques sur shift + restaurer puis choisis le fichier .IPSW à restaurer.
Utilisation
- Mets votre iDevice en mode DFU;
- Fermes iTunes et lances iReb.
- Choisis ton iDevice et attends jusqu'à ce qu'un écran blanc ou rouge ou noir s'affiche sur ton iDevice.
- Lances iTunes et cliques sur shift + restaurer puis choisis le fichier .IPSW à restaurer.
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent