Forums iOS
3GS, Cydia et piratage de forfait
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: 3GS, Cydia et piratage de forfait
Non je leur ai pas dit. Mais je pense qu'ils risquent de me poser la question. Et je n'ai pas utilisé en mode modem.
Merci en tout cas pour ton avis.
Merci en tout cas pour ton avis.
-
Pahra
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pahra
- Pays: France
Orange ne demanderont pas si ton iPhone est jailbreak loin de la ne t'en fait pas
Tu leur en parle pas ....
Tu leur en parle pas ....
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
C'est plus Apple les maniaques de ça, si c'est Orange, aucuns soucis à avoir 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Aux états-unis le jailbreak est légal, donc pas de soucis, mais pour Orange, s'ils te demandent fait le con et dit que t'as aucune idée ce qu'est le Jailbreak...
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
j ai le meme problème mais mon iphone est d origine, pas de cydia car je ne souhaite pas le jailbreaker
Dernière édition par lucedou le 14 Mai 2012, 08:45, édité 2 fois.
-
rouliane44
Gamer Débutant
Bienvenu sur les Forums 
À la base, une petite recherche google m'indique que le numéro est un numéro de "Springville" aux éu. Ce qui me fait penser, aurais tu utiliser des services de concours ou des services de voyantes ou de choses dans le genre ? Ce sont des services qui, en général sont des arnaques... Peut-etre revérifier et s'assurer que vous n'êtes pas abonnés à des flux par SMS !
Sinon, pour l'application cydia, je ne peux pas t'aider
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter
À la base, une petite recherche google m'indique que le numéro est un numéro de "Springville" aux éu. Ce qui me fait penser, aurais tu utiliser des services de concours ou des services de voyantes ou de choses dans le genre ? Ce sont des services qui, en général sont des arnaques... Peut-etre revérifier et s'assurer que vous n'êtes pas abonnés à des flux par SMS !
Sinon, pour l'application cydia, je ne peux pas t'aider
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Salut,
j'ai vu un reportage Envoyé Spécial qui parlait justement de ça,
ce que j'en ai compris, c'est que les iPhones ne sont pas les seuls concernés, donc on peut écarter un problème lié au iPhone en particulier.
Est-ce que tu aurais recu un SMS bizzard récemment? Un message vocal ou il faut que tu rappelles un numéro?
Ca commence comme ça, puis ensuite le téléphone envoit à ton insu des SMS surtaxés vers une ligne internationale, dans ton cas, les États-Unis...
Ce qu'ils avaient aussi dit dans le reportage, c'est qu'il n'y avait pas de recours en particulier, sauf si tu te plains rapidement à l'opérateur si je me trompe pas. En tout cas, ça reste à vérifier
j'ai vu un reportage Envoyé Spécial qui parlait justement de ça,
ce que j'en ai compris, c'est que les iPhones ne sont pas les seuls concernés, donc on peut écarter un problème lié au iPhone en particulier.
Est-ce que tu aurais recu un SMS bizzard récemment? Un message vocal ou il faut que tu rappelles un numéro?
Ca commence comme ça, puis ensuite le téléphone envoit à ton insu des SMS surtaxés vers une ligne internationale, dans ton cas, les États-Unis...
Ce qu'ils avaient aussi dit dans le reportage, c'est qu'il n'y avait pas de recours en particulier, sauf si tu te plains rapidement à l'opérateur si je me trompe pas. En tout cas, ça reste à vérifier
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2