Forums iOS

3gs en 3.0 baseband 4.26.08 help !!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

3gs en 3.0 baseband 4.26.08 help !!

Message non lupar manucio2 » 08 Nov 2010, 16:53

bonjour voila j' ai besoin de conseil et d' avis a propos des maj et du desimlock .
mon 3gs est en 3.0 je l'ai jamais mis a jour ;) seulement voila pour qu'il prennent un peut de plus value dans le but de le revendre en juin prochain ( date presume du futur iphone 5 ) j' ai fait une demande a bouygue de desimlockage officielle et je suis maintenant en phase ou il faut que je restaure mon iphone pour que le message ''iphone desimlocke '' apparaise dans itune .

1) restaurer pour faire la maj 4.1 ( encore possible a l'heure ou j'ecris vous parrait il etre une bonne idee car il parrais que les 3gs bug et ralentisse sous cette os

2) y a t'il un moyen de recuperer sa maj en faisant shift+control sur les premier baseband 3gs ? l'ecid est t'il recuperable sous cydia pour ce firmware ? ce qui me permetrait de repasser en 3.0 ou 3.1 si les performances ne me plaisent pas ( a noter pour l'heure l'iphone n'est pas jailbreacker par choix car j'aime bien l'appstore )

3) peut on restaurer en blockant la maj sous ce baseband et firmware ( 3.0

4.28.08 ) tout en optenant le deblockage officiel du mobile ?
ce qui me parrait la solution la plus raisonnable par ailleur .

merci d'avance
manucio2 Gamer Débutant
Prénom: manuel
Pays: France

Re: 3gs en 3.0 baseband 4.26.08 help !!

Message non lupar yamin » 08 Nov 2010, 23:56

il faut savoir qu'en étant jailbreaké, tu as toujours accès à l'appstore

Ensuite, il faut absolument l'ecid du firmware vers lequel tu veux restaurer pour que la restauration fonctionne

Le 3GS supporte assez bien l'iOs 4 ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar manucio2 » 12 Nov 2010, 00:56

Salut yamin merci pour ton aide et tes conseils de la dernière fois .
Donc avec mon iPhone 3.0 baseband 4.26.08 j'ai tenté la
Maj 4.1 avant que Apple boucle son 4.2 .
A savoir la manipulation ne fut pas de tout repos : je m'explique .
Dans un premier tant je restaure et il n'y avait pas assez de mémoire sur mon disque ,j'avais pas de maj 4.1 de proposer mais une maj 3.1.3 je répond oui mais la restauration s'arrête car le disque est plein .
Le grand ménage plus tard je retourne a ma restauration la on me parle plus de 3.1.3 ( pourtant la maj ne sais pas effectuer et je suis encore en 3.0 !! Le programme de restauration ce lance mais a la fin je reçoit un message d'erreur expliquant que mon iPhone n'est pas éligible ou compatible enfin bref c'est en anglais et ça veut dire ça .
J'envois mon rapport d'erreur a Apple et je tente une maj de iTune Qui est en 9.0.5 impossible de le mettre a jour !!
La je me dis mon iPhone ne veut vraiment pas de cette mise a jour !! Donc j'abandonne ( c'étais hier je crois )
Aujourd'hui vers 4heures pris de remord je retente la maj de iTune elle passe impec .
Je retente la maj de l'iPhone : elle passe impec aussi .Chose étrange j'ai remarquer qu'un firmware 3.1.2 a été placé directement dans la corbeille pendant l'opération :
Pourquoi ? Et serras t'il possible de repasser sur ce fichier de sauvegarde si je n'est pas les fichier de ecid ? Enfin le message "iPhone déverrouiller " c'est bien afficher comme prévu .

Je suis donc avec un iPhone 3GS ancien bootrom avec maj officielle 4.1
Déverrouiller officiellement et baseband 5.14.02
Ma question est la suivante : est ce que c'est jailbreackable avec quel utilitaire et une autre puce
D'un autre opperateur serras t'elle accepter si je le jailbreak
Merci d'avance .
manucio2 Gamer Débutant
Prénom: manuel

Message non lupar yamin » 12 Nov 2010, 02:11

alors oui il est jailbreakable, avec redsnow, limera1n ou même greenpoison

ensuite, il es désimlocké officiellement donc, que tu le jailbreak, que tu le restaures ou autres, tu pourras TOUJOURS mettre toutes les puces que tu veux ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone