Forums iOS

3gs MORT?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

3gs MORT?

Message non lupar ouilife » 01 Sep 2011, 18:51

Bonjour à tous,
voila je vous explique mon souci, jai un iphone 3GS 16go acheté au maroc,apparement il est debloqué,il avait une application qui me permettait de dl toutes les applications gratuitement, mon souci,cest qune foi en france,jai voulu le mettre a jour, donc erreur 1015!!! Je connais pas son Firmware dorigine, jai essayé de reparer lerreur en utilisant la methode de redsnow,apparement jai reussi a jailbreaker avec le firm 4.3.3 (jai eu lananas,etc) mais liphone reste tjr bloquer,jai essayé de sortir du mode recovery avec recboot mais sa ne fonctionne pas!

donc sa fais 3 jours que je cherche, rien y fait,je desespre, jaimerais savoir si cest toujours reparable ou pas,sachant que je nai pas sauvegardé l'ECID!!

votre aide est la binvenue

Merci de votre attention
ouilife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: 3gs MORT?

Message non lupar bob » 01 Sep 2011, 18:57

Bonjour ,
1) Tu n'aura pas d'aide pour tout ce qui touche au application payant télécharger gratuitement c est interdit

2) met le a jour normal tu as cette erreur dernier version 4.3.5 si tu as pas les Shsh enregistre des firmware précèdent normal que cela marche pas .
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ouilife » 01 Sep 2011, 21:37

oublions les applications, jaimerais juste restaurer mon phone,sachant que je nai pas sav le shsh,et que je ne connais pas version de lancien firm avant la mise a jour,et quand je veux mettre la mise a jour officielle4.3.5 il me sort erreur 1015!!

que faire?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 01 Sep 2011, 21:42

Essaye de le sortir du mode recovery avec iReb ou Recboot ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar ouilife » 01 Sep 2011, 22:20

jai essayé recboot,quand je clique exit recovery mode,jai le message your device is now being kicked out of recovery mode,mais rien ne change,cest toujours blocké!!

que faire?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ouilife » 02 Sep 2011, 08:47

bon je reprend tout a zero,je vais vous dire en details ce que je vais faire,hestitez pas de me reprendre si joublie quelque chose!
Jouvre itunes je restaure et je met a jour mon iphone!
donc erreur1015 l'iphone na pas pu etre restauré!

jutilise redsn0w_win_0.9.6b4, je prend le firmware 4.3.3 (au pif),jai un message qui me demande si mon 3GS est un nouveau model,oui,cest un newboothroom!
IPSW suucessfully identified!
apres la j'ai le choix entre plusieurs option,je coche que deactivate!

je me met en mode dfu, jai le dd avec la fleche verte,lecriture qui défile, et l'ananas!
liphone redemare,logo apple,et de nouveau le fil usb avec le logo itunes!

donc je demarre iREB-r4.,je vais sur recovery mode loop fixer/shsh blobs grabber
je clique sur set auto boot true (saving environement) donc normalement je dois etre sorti du mode recovery ,mais non,je suis tjr coincé dedans!!

jai utilisé aussi,fixrecovery-win, mais sur liphone,jai ... error,no successful firmware download after 60000 ms! Giving up...

ai je zapé quelque chose??
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quentin » 03 Sep 2011, 16:38

Rends toi à C:\windows\system32\drivers\etc\hosts , tu vas ouvrir Host dans le bloc notes et tu vas supprimer toute les lignes contenant le terme Apple. Ensuite tu enregistres Host sans le fermer à la place de l'ancien, et tu relances la restauration en 4.3.5
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Retourner vers iPhone