Forums iOS
[RÉSOLU] 4S cydia a disparu de mon iphone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] 4S cydia a disparu de mon iphone 4s
[RÉSOLU]
Dernière édition par Patrissiaa le 19 Mar 2014, 21:56, édité 1 fois.
- Patrissiaa Gamer Débutant
- Prénom: Patrissia
- Pays: France
Re: [4S] cydia a disparu de mon iphone 4s
Il te faut réinstaller le fichier .deb de Cydia dans sa dernière version, la 1.1.9 que tu trouveras sur le net via safari depuis l'iPhone ou via ton navigateur sur ton PC !
Soit via iFile si tu l'as installé précédemment via Cydia sur ton iPhone, soit via un client SSH depuis PC si tu as installé OpenSSH ou équivalent sur ton iPhone sauf erreur.
Ensuite si rien de tout cela, pas d'autre choix que de sauvegarder via iTunes et ensuite de restaurer en mode DFU pour finir par JB avec evasi0n 7 dans sa version 1.0.5
-
MDProz
Admin
merci pour ta réponse j'ai bien Ifile donc après je dois faire quoi ?
Comme indiqué plus haut, tu télécharges le fichier .deb de Cydia via Safari.
Ensuite, une page va s'ouvrir, tu choisis Safari et tu installes Cydia
-
MDProz
Admin
et je telecharge deb sur ifile ou sur quoi ? ( dsl je m'y connais pas trop )
No problemo Voici le lien ici à ouvrir depuis safari via ton appareil !
Une page s'ouvre. Choisis "Ouvrir dans" et "iFile". Ensuite tu l'installes
-
MDProz
Admin
merci beaucoup tu m'aide vraiment je te dirais si sa a marcher ou pas encore merci
Patrissiaa Wrote:j'ai ouvert sur ifile apres j'ai appuyer installer et y'avait plein plein plein de chose écrite apres j'ai appuyer sur ok j'ai fait un respring et il et toujours pas la cydia ( vraiment dsl )
Dernière édition par MDProz le 24 Fév 2014, 18:35, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Non en faite c'est bon vraiment merci beaucoup
Parfait !
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Je pourrai le faire demain parceque je sais pas vraiment faire au téléphone je voulais aussi te demander par exemple la y'a une mise à jour à faire et si je la fais sa pourrais redisparaitre les tweaks de cydia avec cydia ?
En tout cas vraimet merci tu ma beaucoup aide t'en plus tu me répondais rapidement (enfin pas des semaine plus tard ect )
En tout cas vraimet merci tu ma beaucoup aide t'en plus tu me répondais rapidement (enfin pas des semaine plus tard ect )
Oui, il y a la version 7.0.6 qui est sortie. Et le JB est opérationnel.
Cette MAJ apporte un correctif pour la vérification de la connection SSL. Tu peux la faire et si tu ne le souhaites pas, il existe un tweak SSLPatch disponible via Cydia sur la source bigboss gratuitement qui fait la même opération.
A toi de voir si tu souhaites la faire ou non.
Si tu l'as fait, il faut te mettre en mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.0.6 (c'est l'iOS) pour ton appareil que tu peux télécharger sur notre site, section téléchargement.
Ensuite, il te faudra JB avec evasi0n7, version 1.0.6 Info et liens tuto ici
-
MDProz
Admin
12 messages
• Page 1 sur 1