Forums iOS
4S de plus en plus lent ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
4S de plus en plus lent ?
Bonjour à vous !
J'ai donc un iphone 4S 16Go, jailbreaké, en 5.0.1. Et je me rends compte qu'il est de plus en plus lent ! Au début ça allais bien vite, maintenant c'est long pour supprimer des applications, ou parfois pour quitter des appli...
Bref, je voulais savoir s'il y avait un moyen de le "nettoyer" un peu pour lui rendre sa jeunesse ?
J'ai donc un iphone 4S 16Go, jailbreaké, en 5.0.1. Et je me rends compte qu'il est de plus en plus lent ! Au début ça allais bien vite, maintenant c'est long pour supprimer des applications, ou parfois pour quitter des appli...
Bref, je voulais savoir s'il y avait un moyen de le "nettoyer" un peu pour lui rendre sa jeunesse ?
-
Omega71 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 4S de plus en plus lent ?
Une restauration devrait le rendre plus rapide
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
une restauration, ainsi que le fait de killer tes applis, et aussi d'eviter de trop le saturer, c'est a dire evite de mettre trop d'applis, vidéos, phot, musiques ext 

-
Oromis Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Merci pour vos réponses, mais si je restaure, je vais devoir re-jailbreak, non ?
Bref, sinon je kill toujours toutes mes apps.
Je vais essayer de vider un peu le dossier photo.
-
Omega71 Gamer du Dimanche
Oromis Wrote:une restauration, ainsi que le fait de killer tes applis, et aussi d'eviter de trop le saturer, c'est a dire evite de mettre trop d'applis, vidéos, phot, musiques ext
Il est pourtant fait pour les applications, vidéos etc...?
J'ai un stockage de 64 go dont 5 libre, je n'ai aucun soucis concernant la lenteur.
Je dirais fermer les applications non utilisé.
Omega71 Wrote:Merci pour vos réponses, mais si je restaure, je vais devoir re-jailbreak, non ?
Fait une restauration, et oui il te faudra re-jailbreaké, et suis les conseils donné

Suis ce tutoriel pour le jailbreak facile d'usage:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html
L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
5 messages
• Page 1 sur 1