Forums iOS
[4] 7.0.2 activation impossbile
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4] 7.0.2 activation impossbile
Désolé, impossible de procéder à l’activation pour le moment.Réessayez ultérieurement ou contactez le service clients.
http://www.pixenli.com/images/1379/1379 ... 131000.png
bonjour voila je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider j'ai le message ci dessous qui s'affiche sur mon iphone 4.
quand je le restaure de nouveau il m'indique erreur 2 plusieurs restaurations de suite
et quand je réussi impossible de l'activer
je choisis la langue et le pays
puis me marque sur le tel se connecter a itunes
voila merci de votre aide
http://www.pixenli.com/images/1379/1379 ... 131000.png
bonjour voila je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider j'ai le message ci dessous qui s'affiche sur mon iphone 4.
quand je le restaure de nouveau il m'indique erreur 2 plusieurs restaurations de suite
et quand je réussi impossible de l'activer
je choisis la langue et le pays
puis me marque sur le tel se connecter a itunes
voila merci de votre aide
-
kled93
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [4] 7.0.2 activation impossbile
Ton iPhone est desimlock
La puce SIM est celle d'origine ou pas
Tu peux activer ton iPhone via JB avec redsn0w si ce n'est pas le cas.
Mais s'il est simlocké, pour avoir le réseau, faudra un desimlock.
-
MDProz
Admin
mon tel est debloque j'ai essaye avec free
mon tel est en 7.0.2
je peux l'hacktiver ?
mon tel est en 7.0.2
je peux l'hacktiver ?
-
kled93
Gamer Pro
S'il est débloqué, et que ta SIM Free fonctionne, pourquoi veux tu l'activer.
Le JB en 7.0.2 n'existe pas encore. Il faudra patienter.
Sauf si j'ai mal compris ta demande
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
mon pb est simple quand j'allume mon tel il arrive sur le menu 'activation " avec le fond blanc on me demande de choisir la langue puis le pays puis la quand j'appuis sur suivant un logo itunes plus cable apparaît avec écrit "connecter" a itunes
et quand je fais ceci sur le pc le message que la photo que jai mise avec le lien apparait donc je peux rien faire j'ai essaye de restaurer mais sans réussite as tu une idee stp de comment faire pour resoudre ce pb ? mrci
et quand je fais ceci sur le pc le message que la photo que jai mise avec le lien apparait donc je peux rien faire j'ai essaye de restaurer mais sans réussite as tu une idee stp de comment faire pour resoudre ce pb ? mrci
-
kled93
Gamer Pro
Comme je te l'ai dit plus haut, pour activer ton iPhone, 2 possibilités:
- Si version iOS < ou = à 6.1.3, tu peux activer ton iPhone 4 par le JB via redsn0w.
- Si version iOS > à 6.1.3, pas possible via JB.
Pour obtenir le réseau, un JB ne suffit pas, il te faut un desimlock également.
Soit via opérateur, soit via des sites pros fiables ou des puces SIM comme Gevey, RSIM ou ultra SIM jusqu'à iOS 7.0.2.
En espérant t'avoir répondu. Au plaisir
-
MDProz
Admin
ok merci de ta réponse mais moi justement je ne peux justement donc l'hackiver vu que je suis en 7.0.2
mon iphone est desimlocke jai même appele apple pour vérifier avec l'imei
moi je veux juste savoir s'il y a une autre solution pour lactiver tout simplement
mon iphone est desimlocke jai même appele apple pour vérifier avec l'imei
moi je veux juste savoir s'il y a une autre solution pour lactiver tout simplement
-
kled93
Gamer Pro
As tu restaurer ton iphone pour qu'il prenne en compte le désimlock. Car à la fin de la restauration tu devrai avoir marquer "Votre iphone a bien été déverrouiller". A ce moment la tu met ta puce et sa devrais passer.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
8 messages
• Page 1 sur 1