Forums iOS
[RÉSOLU][4S] 7.1.2 Jailbreak: Problème pour Reinitialiser
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4S] 7.1.2 Jailbreak: Problème pour Reinitialiser
Bonjour !
Je possède un iphone 4s avec un jailbreak du firmware 7.1.2 d'installé (à l'aide de Pangu).
Il y a quelques temps de ça, tout marchait tres bien, j'avais installé quelques tweaks avec Cydia, je n'avais aucune incompatibilité etc..
Mais il y a quelques jours, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma mémoire passer à 0 octet, le fait de supprimer des apps ou de la musique n'y changeant strictement rien.
J'ai essayé de remettre à 0 mon iPhone pour repartir sur de bonnes bases.
Cependant la restauration à partir du menu de l'iphone ne marche pas, elle me conduit juste à la "petite boucle" qui tourne indéfiniment, elle ne mène à rien, et quand je fais un RESET de l'iPhone, il revient sur l'ancienne config, sans aucune modification apparente.
J'ai tenté de supprimer les Tweaks Cydia, et, ce n'est pas étonnant, celui ci a planté et a maintenant disparu (oui oui, Cydia xD).
J'ai tenté une restauration vers l'ios 8 dans le plus grand des désespoirs avec iTunes, malheureusement iTunes a crashé, et de toute facon passer sur le 8 est plutôt bête étant donné qu'un downgrade me semble ensuite compliqué depuis que apple ne signe plus le 7.1.2, et l'ios 8 a quelques problemes avec les 4s parait-il.. BREF
J'ai tenté une restauration iTunes à partir d'un IPSW de la 7.1.2, de l'ios 6, 5 etc.. rien à faire, cela ne marche pas
J'ai aussi tenté du côté de redsn0w, ce dernier me dis que les fichiers ne sont pas compatibles avec la version que j'ai de redsn0w (j'ai pourtant la derniere et j'ai testé avec les anciennes) ou cela me dis que l'IPSW est invalide.
Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est le fait que je n'en puisse plus et que je m'en remet à vous chers amis
Je possède un iphone 4s avec un jailbreak du firmware 7.1.2 d'installé (à l'aide de Pangu).
Il y a quelques temps de ça, tout marchait tres bien, j'avais installé quelques tweaks avec Cydia, je n'avais aucune incompatibilité etc..
Mais il y a quelques jours, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma mémoire passer à 0 octet, le fait de supprimer des apps ou de la musique n'y changeant strictement rien.
J'ai essayé de remettre à 0 mon iPhone pour repartir sur de bonnes bases.
Cependant la restauration à partir du menu de l'iphone ne marche pas, elle me conduit juste à la "petite boucle" qui tourne indéfiniment, elle ne mène à rien, et quand je fais un RESET de l'iPhone, il revient sur l'ancienne config, sans aucune modification apparente.
J'ai tenté de supprimer les Tweaks Cydia, et, ce n'est pas étonnant, celui ci a planté et a maintenant disparu (oui oui, Cydia xD).
J'ai tenté une restauration vers l'ios 8 dans le plus grand des désespoirs avec iTunes, malheureusement iTunes a crashé, et de toute facon passer sur le 8 est plutôt bête étant donné qu'un downgrade me semble ensuite compliqué depuis que apple ne signe plus le 7.1.2, et l'ios 8 a quelques problemes avec les 4s parait-il.. BREF
J'ai tenté une restauration iTunes à partir d'un IPSW de la 7.1.2, de l'ios 6, 5 etc.. rien à faire, cela ne marche pas
J'ai aussi tenté du côté de redsn0w, ce dernier me dis que les fichiers ne sont pas compatibles avec la version que j'ai de redsn0w (j'ai pourtant la derniere et j'ai testé avec les anciennes) ou cela me dis que l'IPSW est invalide.
Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est le fait que je n'en puisse plus et que je m'en remet à vous chers amis
-
MundoBoss
Gamer Pro
Re: [4S] 7.1.2 Jailbreak: Problème pour Reinitialiser
Il ne faut jamais tenter de réinitialiser un appareil depuis le menu Réglages lorsque JB.
De plus le 7.1.2 n'est plus signé par Apple donc seule restauration possible vers 8.0.2 malheureusement.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Je sais bien tout ça
Mais justement! Je n'ai MEME PAS pu mettre en 8.0.2 !
Rien ne marche
Mais justement! Je n'ai MEME PAS pu mettre en 8.0.2 !
Rien ne marche
-
MundoBoss
Gamer Pro
Mets toi en mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 8.0.2 pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site
-
MDProz
Admin
Je te remercie pour tes informations mais justement, relis bien mon sujet, j'ai déjà tenté ça et iTunes me dis que l'ISPW ne marche pas
Et j'ai tenté avec une dizaine d'ISPW de différentes version biensur
Et j'ai tenté avec une dizaine d'ISPW de différentes version biensur
-
MundoBoss
Gamer Pro
Sorry mais tu n'as pas précisé le mode DFU donc si tu l'as essayé, tu m'en vois désolé pour toi
Sinon as-tu une erreur quelconque ?
-
MDProz
Admin
Oui excuse moi
Euh alors j'ai du NOUVEAU
J'ai trouvé d'ou venait le probleme de place
Je téléchargeais mes applications avec *****
Lorsque je "désinstallais" une application de mon ios celle ci restais téléchargé et stocker dans *****, et c'est ce qui me prenait la place
En revanche je n'ai plus Cydia à cause du bug, mais ça encore ce n'est pas bien compliqué à remettre.
Parcontre j'aimerai quand même restaurer, ça serait plus propre à mon avis! ^^
Euh alors j'ai du NOUVEAU
J'ai trouvé d'ou venait le probleme de place
Je téléchargeais mes applications avec *****
Lorsque je "désinstallais" une application de mon ios celle ci restais téléchargé et stocker dans *****, et c'est ce qui me prenait la place
En revanche je n'ai plus Cydia à cause du bug, mais ça encore ce n'est pas bien compliqué à remettre.
Parcontre j'aimerai quand même restaurer, ça serait plus propre à mon avis! ^^
-
MundoBoss
Gamer Pro
Pour commencer, merci de ne plus aborder d'aspect non conforme aux règles du forum, ton application nommée est synonyme de piratage d'application et donc ne peut être détaillée sur le forum.
Ensuite si tu restaures, ce sera vers iOS 8.0.2 (donc pas de JB) et pas une autre version possible pour ton 4S.
Donc dans ton cas ce serait plutôt une semi restauration avec SemiRestore7 (soft PC) ou iLEXRat (via installation Cydia).
Et pour finir, tu n'as plus Cydia donc simple à réinstaller si tu as préalablement installé OpenSSH ou Afc2 (Apple File Conduit 2) sinon ce sera pas simple voir impossible.
-
MDProz
Admin
Merci, je pense que ce sujet est résolue
Merci de ton aide l'ami
Merci de ton aide l'ami
-
MundoBoss
Gamer Pro
10 messages