Forums iOS
Absinthe
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Absinthe
cydelete je l'ai installé mais il a buggué.. je vais le réinstaller!!
sinon je comprends pas pourquoi dans un sujet titré "absinthe" on ne peut pas parler de chose pas très très légal.. sachant que absinthe sert a cette chose pas très très légal XD
sinon je comprends pas pourquoi dans un sujet titré "absinthe" on ne peut pas parler de chose pas très très légal.. sachant que absinthe sert a cette chose pas très très légal XD
-
cliff63 Gamer Débutant
- Pays: France
Le jailbreak en lui-même n'est pas illégal, c'est ce que tu en fais qui peut l'être.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Bonjour a tous,
Bon j'ai un Iphone 4S et j'ai tt essayer pour le jailbreaker mais ça marche archi pas j'ia telecharger absinthe il me dit "sorry the attached device is not supported" ensuite jai fait comme vous avez dit jai sauvegarder, puis restaurer et quand j'ai ouvert absinthe pareil il me dit sorry .. ça me saoule grave la je sais pas quoi faire i need help j'suis sous mac merci
Bon j'ai un Iphone 4S et j'ai tt essayer pour le jailbreaker mais ça marche archi pas j'ia telecharger absinthe il me dit "sorry the attached device is not supported" ensuite jai fait comme vous avez dit jai sauvegarder, puis restaurer et quand j'ai ouvert absinthe pareil il me dit sorry .. ça me saoule grave la je sais pas quoi faire i need help j'suis sous mac merci
-
Salma25deen Gamer Débutant
Tu essaie avec quelle version d'Absinthe ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
cliff63 Wrote:cydelete je l'ai installé mais il a buggué.. je vais le réinstaller!!
Jailbreaker, c'est enlever les limites imposées par Apple,
ensuite tu peux en profiter légalement : thèmes, tweaks, applis non officielles,
et illégalement, ce qui est interdit, d'ou le nom..
C'est comme posséder une arme, en tant que tel, ça peut être légal, mais après ce que tu en fais ne l'es pas forcément..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Pourquoi pour moi sa n'a pas marché ? j'ai pourtant restaurer mon téléphone et j'ai réessayer le même message "sorry the attached device is not supported" s'affiche toujours ..
AIDER MOI SVP !!
AIDER MOI SVP !!
-
Nymphonie Gamer Débutant
Tu es en quel iOS ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonjour,
Nouveau ici...
Et completement novice...
J'ai bien lu vos instructions, mais j'ai toujours ce fameux message : "sorry the attached device is not supported"
Mon IOS : 5.1
Iphone 4s 32go blanc
Mais j'ai peut etre fait une erreur....
Donc voici comment j'ai fait :
- j'ai sauvegardé mon iphone avec itunes en le synchronisant...
- Dans itunes j'ai cliqué sur mon iphone et j'ai cliqué sur restauré...
- Itune a téléchargé (?) la restauration et l'a faite.
- j'ai fermé itune.
- j'ai debranché le cable USB
- sur mon iphone j'ai suivi la procedure "normal" en indiquant sur "nouvel iphone"...
- sur mon PC windows 7 64bits je lance Absinthe, je branche mon cable usb et j'ai ce..... message !
(j'ai essayé aussi de brancher en premier mon cable et de lancer absinthe apres mais j'ai le meme "resultat"....
Merci de votre aide precieuse....
Olivier
Nouveau ici...
Et completement novice...
J'ai bien lu vos instructions, mais j'ai toujours ce fameux message : "sorry the attached device is not supported"
Mon IOS : 5.1
Iphone 4s 32go blanc
Mais j'ai peut etre fait une erreur....
Donc voici comment j'ai fait :
- j'ai sauvegardé mon iphone avec itunes en le synchronisant...
- Dans itunes j'ai cliqué sur mon iphone et j'ai cliqué sur restauré...
- Itune a téléchargé (?) la restauration et l'a faite.
- j'ai fermé itune.
- j'ai debranché le cable USB
- sur mon iphone j'ai suivi la procedure "normal" en indiquant sur "nouvel iphone"...
- sur mon PC windows 7 64bits je lance Absinthe, je branche mon cable usb et j'ai ce..... message !
(j'ai essayé aussi de brancher en premier mon cable et de lancer absinthe apres mais j'ai le meme "resultat"....
Merci de votre aide precieuse....
Olivier
-
orsayzon Gamer du Dimanche
- Prénom: olivier
-
Merci ptidd...
Pas de chance....
Peut etre qu'un jour absinthe aura une mise a jour ??
Pas de chance....
Peut etre qu'un jour absinthe aura une mise a jour ??
Iphone 4S 32Go Blanc IOS 5.1
-
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5