Forums iOS

Accès SSH et iPhone non-jailbreaké ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar Zer0_1_1 » 06 Sep 2009, 00:39

Salut, tout d'abord, désolé si un sujet de ce type existe mais mes recherches se sont avérés peu sur Google... :/

J'ai un iPhone V1, jailbreaké, mais étant quelqu'un de très maniaque, je souhaite utiliser le firmware officiel, ne serai-ce que pour ne plus avoir cydia en icône...

Bref, ma question est la suivante, puis-je me connecter en SSH sur un OS officiel (non-jailbreaké) ?

Merci de l'attention portée à ce message.

PS : Merci de ne pas détourner le sujet :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur Zer0_1_1

Message non lupar alwin006_1 » 06 Sep 2009, 04:08

Non je ne pense pas que ce soit possible car si on pouvais avoir les avantages du jailbreak en officiel alors pourquoi jailbreaker :| ?
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

Message non lupar Zer0_1_1 » 06 Sep 2009, 04:30

Peut-être que le fait de passer en SSH est un peu (juste un peu) plus complexe que d'utiliser cydia :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur Zer0_1_1

Retourner vers iPhone