Forums iOS
Acheter un iPhone 5 aux USA
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Acheter un iPhone 5 aux USA
Mon ami ne me croit pas, il pense toujours que l'iPhone 5 est à 199$ nu :/ Il va se faire avoir quand il ira dans l'Apple Store !
-
iMG
Gamer Hardcore
Mdr
Qu'il demande, je lui paye le billet retour si il l'a à 200$ nu (i.e. sans contrat)
Juste pour te montrer que tu peux vérifier toi même, http://store.apple.com/us/browse/home/s ... ly/iphone5
Sélectionne l'option "Create new account" quand on te le demande, et Boom ! Il faut chosir des forfaits qui montent à 85$ par moi, pas si nu que ça finalement le téléphone à 200$
Qu'il demande, je lui paye le billet retour si il l'a à 200$ nu (i.e. sans contrat)
Juste pour te montrer que tu peux vérifier toi même, http://store.apple.com/us/browse/home/s ... ly/iphone5
Sélectionne l'option "Create new account" quand on te le demande, et Boom ! Il faut chosir des forfaits qui montent à 85$ par moi, pas si nu que ça finalement le téléphone à 200$
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ouai c'est ce que j'ai déjà fait mais il m'affirme que dans la boutique, cela ne se passera pas comme ça, ils vont juste lui donné un iPhone 5 bloqué avec un opérateur pour 199$ et qu'il n'aura pas besoin de création de compte, ensuite quand il reviendra en France, il le fera débloqué (par un site qu'il a trouvé ...) puis il l'utilisera.
J'attends de voir ça
J'attends de voir ça
-
iMG
Gamer Hardcore
Bonsoir iMG,
Tu sais me dire quand ton ami se rend aux Etats-Unis?
Car je dois également m'y rendre fin décembre et j'avoue être aussi tenté par acheter un iPhone 5 pour 199$!!!
Donc dès que tu as des nouvelles de sa part, je serai ravi d'avoir ton feedback.
Merci!
Tu sais me dire quand ton ami se rend aux Etats-Unis?
Car je dois également m'y rendre fin décembre et j'avoue être aussi tenté par acheter un iPhone 5 pour 199$!!!
Donc dès que tu as des nouvelles de sa part, je serai ravi d'avoir ton feedback.
Merci!
- snak3ater Gamer Débutant
- Pays: France
snak3ater
Sa n'existe pas un iPhone 5 nu ( sans opérateur ) chez Apple a $199
Sa n'existe pas un iPhone 5 nu ( sans opérateur ) chez Apple a $199
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Oui il a bien raison regarde par toi même
http://store.apple.com/us/browse/home/s ... ly/iphone5
Bonne soirée
@bob et dire qu'à un moment, tu m'as dit le contraire XD.
Mais bon je pense que l'iPhone 5 à 199$ nu c'est pas possible sinon l'iPhone 4 est à 0$ et il serait gratuit nu, je pense que ça se saurait
@snak3ater il part en février prochain donc je pense que tu vas savoir avant si il est possible ou non (peu probable je pense) d'avoir un iPhone 5 à ce prix.
-
iMG
Gamer Hardcore
Effectivement je saurai avant s'il est possible de l'acheter à ce prix là sans pour autant devoir souscrire à un abo dans l'Apple Store.
Car en Belgique on a que des appareils desimlock vu qu'on a pas d'offres conjointes... Donc quand on va dans un Apple Store nos appareils sont d'offices vendu nu.
Je te tiendrai au courant...
Car en Belgique on a que des appareils desimlock vu qu'on a pas d'offres conjointes... Donc quand on va dans un Apple Store nos appareils sont d'offices vendu nu.
Je te tiendrai au courant...
Maintenant s'il n'y pas de jailbreak officiel pour le 5, avant que je parte, je ne prendrai de toute façon pas le risque de prendre un appareil lié à un opérateur...
Bonjour,
ma soeur est aux E-U et doit me ramener un iphone 5 pour noël. Elle a prévu d'aller l'acheter dans un apple store, de prendre un iphone nu.
D'après ce qu'on a pu lire sur internet il faut qu'elle prenne le modèle A1429 GSM pour que je puisse avoir du réseau en France, pouvez-vous me confirmer ça?
J'ai téléphoné à Apple france pour avoir leur avis. D'après eux peu importe le modèle tant que le téléphone est nu et que je l'active en France j'aurais du réseau. Ils m'ont aussi dit que a garantie fonctionnera puisque ça sera un iphone officiel, donc avec l'IMEI ils auront toutes les infos nécessaire si besoin.
Qu'en pensez-vous?
J'ai pas envie qu'elle débourse 550€ pour "rien".
Merci de vos avis.
ma soeur est aux E-U et doit me ramener un iphone 5 pour noël. Elle a prévu d'aller l'acheter dans un apple store, de prendre un iphone nu.
D'après ce qu'on a pu lire sur internet il faut qu'elle prenne le modèle A1429 GSM pour que je puisse avoir du réseau en France, pouvez-vous me confirmer ça?
J'ai téléphoné à Apple france pour avoir leur avis. D'après eux peu importe le modèle tant que le téléphone est nu et que je l'active en France j'aurais du réseau. Ils m'ont aussi dit que a garantie fonctionnera puisque ça sera un iphone officiel, donc avec l'IMEI ils auront toutes les infos nécessaire si besoin.
Qu'en pensez-vous?
J'ai pas envie qu'elle débourse 550€ pour "rien".
Merci de vos avis.
-
byb
Gamer Averti
C'est pas vrai. Il faut bien qu'elle prenne un modèle GSM et non lié a un opérateur.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci de ta réponse.
Si elle prend un iphone gsm non lié à un opérteur ça fonctionnera?
Si elle prend un iphone gsm non lié à un opérteur ça fonctionnera?
-
byb
Gamer Averti
Oui, tant que le modèle est compatible avec la France
Et un désimlock AT&T par internet c'est extrêmement rapide et peu onéreux, dans le pire des cas, un téléphone verrouillé AT&T ça peut aller
The three iPhone 5 models include: GSM model A1428 that supports LTE Bands 4 and 17; GSM model A1429 that supports LTE Bands 1, 3, and 5; and CDMA model A1429 that supports LTE Bands 1, 3, 5, 13, and 25.
Et un désimlock AT&T par internet c'est extrêmement rapide et peu onéreux, dans le pire des cas, un téléphone verrouillé AT&T ça peut aller
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3