Forums iOS
activation des mms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
activation des mms
bonjour,
ça fait une heure que je cherche comment activer les mms sur mon iphone jailbreaké en 3.1.2 sans grand résultats...:rolleyes::S:(
malheureusement... (et oui desespérant cette petite pomme...qui bloque tout)
Pourriez vous m'aiguiller à ce niveau...
En vous remerciant d'avance
:)
ps1: j'ai vérifier le "activatemms" de cydia il n'y est plus apparemment pour un probleme de comptabilité niveau version...
ps2: je ne peux pas payer de logiciel du genre swirlymms du fait que je n'ai que des chèques et pas de carte bancaire (mon opinion: à croire qu'apple se font beaucoup de sous sur ces applications pour les pauvres iphone edge...)
ça fait une heure que je cherche comment activer les mms sur mon iphone jailbreaké en 3.1.2 sans grand résultats...:rolleyes::S:(
malheureusement... (et oui desespérant cette petite pomme...qui bloque tout)
Pourriez vous m'aiguiller à ce niveau...
En vous remerciant d'avance

ps1: j'ai vérifier le "activatemms" de cydia il n'y est plus apparemment pour un probleme de comptabilité niveau version...
ps2: je ne peux pas payer de logiciel du genre swirlymms du fait que je n'ai que des chèques et pas de carte bancaire (mon opinion: à croire qu'apple se font beaucoup de sous sur ces applications pour les pauvres iphone edge...)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2009, 19:15, édité 1 fois.
-
bll Gamer du Dimanche
activation des mms
Regardes sur Cydia MMS et il y a un truc pour le V1 si je le souviens bien.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
activation des mms
moi javais MMS2G sur mon iphone, mais je l'ai supprimer parce qu'il me bouffait ma batterie en 6 heures. si tu la veut quand meme, je l'ai trouver sur une autre source, mais je pense pas qu'on ai le droit de donner des liens d'autres sources cydia...
IPhone v1 3.1.3 jailbreak & desimlock
IPhone 4 16GB bouygues jailbreak
IPhone 4 16GB bouygues jailbreak
-
NéMéSuR Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1