Forums iOS
Activation impossible iPhone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Activation impossible iPhone 4s
Bonjour! j'ai recuperer un iPhone 4s mais le probleme est qu'il est bloqué chez SFR et que moi je suis chez free, j'aimerais donc le debloquer pour qu'il soit compatible avec ma carte sim free or je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je sais qu'il y a des sites qui font ça mais je ne saurais pas demeler le vrai du faux!
Meme si payer me fait un peu chier, je suis en iOs 6.1.3 et l'appareil n'est pas encore jailbreak.
je me demande donc si Redsnow permet l'activation de l'iPhone 4s en 6.1.3
ou si la creation d'un custom IPSW me permettrais cela
Merci !
Meme si payer me fait un peu chier, je suis en iOs 6.1.3 et l'appareil n'est pas encore jailbreak.
je me demande donc si Redsnow permet l'activation de l'iPhone 4s en 6.1.3
ou si la creation d'un custom IPSW me permettrais cela
Merci !
-
ginttoddu
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Activation impossible iPhone 4s
Malheureusement, il ne te sera pas possible de l'activer sans desimlockage de ton iPhone 4S
Pour desimlocker:
- Soit tu passes par ton opérateur,
- Soit par des sites pros fiables, voici des liens:
Cela n'engage que toi
-
MDProz
Admin
passer par mon operateur ne sera pas possible....
Quel est le mieux de ces sites selon toi ? et le desimlock prend combien de temps en moyenne ?
PS: je suis tombé sur ce site :d) http://www.iphone-deblocage.fr/
Quel est le mieux de ces sites selon toi ? et le desimlock prend combien de temps en moyenne ?
PS: je suis tombé sur ce site :d) http://www.iphone-deblocage.fr/
-
ginttoddu
Gamer du Dimanche
Je ne connais pas ton site
Tu en as 3 plus haut.
Le dernier lien est pas mal
PS: pense à te présenter ici
Dernière édition par mike68660 le 07 Juin 2013, 11:39, édité 1 fois.
-
MDProz
Admin
Si tu as du mal avec l'anglais tu peux prendre le site de FIxmyi ou pour sfr c'est 39.90€. Après c'est toi vois. Les sites qui t’ont été cité sont des sites qui on déjà été tester par des membres du forum. Après tu choisis à savoir qu'en aucun cas le site d'iphonegen sera tenu responsable de quelconque malentendu avec l'un de ces sites.
Après tu peux tester ton site mais à tes risques. Fais nous un retour du site que tu auras utiliser.
Après tu peux tester ton site mais à tes risques. Fais nous un retour du site que tu auras utiliser.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
fixmyI a l'air bien, je vois que ça peux mettre 3 jours donc bon j'ai envoyé un mail demandant combien de temps cela mettrais. on verra bien.
Et la geveysim ? ça marcherait ?
Sinon même si je ne suis pas chez SFR, est ce que je peux les appeler et demander un desimlock ?
Et la geveysim ? ça marcherait ?
Sinon même si je ne suis pas chez SFR, est ce que je peux les appeler et demander un desimlock ?
-
ginttoddu
Gamer du Dimanche
Oui mais à choisir, il vaut mieux un desimlockage via le site que tu as choisi que la GEVEY Ce n'est que mon avis
Voici le tuto pour GEVEY SIM ici
Et oui, tu peux contacter ton opérateur, mais ce sera payant également
Dernière édition par mike68660 le 07 Juin 2013, 11:50, édité 1 fois.
-
MDProz
Admin
tu parles de fixmyI ou deblocage-iphone ?
-
ginttoddu
Gamer du Dimanche
Les 2 derniers liens plus hauts
Ils sont fiables mais comme te l'a dit myke, cela n'engage que toi et iPhoneGen ne pourra être tenu comme responsable ni nous d'ailleurs
-
MDProz
Admin
Sfr ne ferons rien, c'est avec ton opérateur qu'il faudrai voir. Et pour la gevey sim, elle ne fonctionnera pas en 6.1.3 normalement. Le mieux un peu couteux sur et encore c'est pas trop cher comparer à certain autre opérateur est de le faire officiellement.
-
myke
Ancien
Et je le fais comment de manière officiel ? il faut contacter apple ? ça va me couter combien ?
-
ginttoddu
Gamer du Dimanche
En utilisant les liens donner plus haut. Si tu le fais par Fixmyi, un membre de ce site est sur ce forum donc si tu as un souci tu pourra voir avec lui.
-
myke
Ancien
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4