Forums iOS

[4S] activation iphone 4s simlocké

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] activation iphone 4s simlocké

Message non lupar titiover » 11 Oct 2013, 19:54

merci d avance a ceux qui repondront , bon j ai un iphone 4s ios 6.1.3 bloqué sur orange ( ma mère l as acheté sur le boncoin lors d un sejour rapide en france) , j aimerai l activer parce que en fait le telephone a été rienitialiser et je peux pas demander le desimlock officiel vu que j ai meme plus le numero du vendeur et en plus je vis en italie. j ai entendu parlé de la rsim mais elle je l ai acheté et elle active pas le phone... j aimerai savoir s il existe des carte sim d activation universelle pour iphone 4s . pour precision c etait la rsim 8 , j aimerai aussi savoir si je peux l activer avec une sim orange a partir de l italie ( je compte demander a un ami vivant en france de m envoyer une sim orange par la poste mais je sais pas si ca va marcher) . merci d avance pour vos reponses
titiover Gamer Débutant
Prénom: thierry
Pays: France

Re: [4S] activation iphone 4s simlocké

Message non lupar MDProz » 12 Oct 2013, 12:01

:)

Tu as un tuto ici.
N'hésite pas si tu as une question ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Re: [4S] activation iphone 4s simlocké

Message non lupar myke » 15 Oct 2013, 00:09

Si il est bloqué orange et qu'un ami t'envoi une sim orange, cela activera ton iphone. En revanche ça te le désimlockera pas il te faudra trouver une solution notamment un désimlock via certain site mais payant biensur.

Pense à te présenter dans cette section: ICI
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone