Forums iOS
activation iphone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
activation iphone 4S
bonjour, j'ai un souci pour activer mon 4s 5.1, en voulant utiliser sam pour le desimlocké vu qu'il etait en 5.0.1, par erreur un ami a moi l'a mis a jour en 5.1, maintenant je n'arrive pas a l'activer et je ne connait pas l’opérateur d'origine.
ma question est y'a t'il un moyen pour l'activer sans carte sim? oubien comment connaitre l’opérateur d'origine afin de trouver une sim
merci
ma question est y'a t'il un moyen pour l'activer sans carte sim? oubien comment connaitre l’opérateur d'origine afin de trouver une sim
merci
-
zveuglou Gamer Débutant
- Prénom: moe
- Pays: France
Re: activation iphone 4S
zveuglou Wrote:bonjour, j'ai un souci pour activer mon 4s 5.1, en voulant utiliser sam pour le desimlocké vu qu'il etait en 5.0.1, par erreur un ami a moi l'a mis a jour en 5.1, maintenant je n'arrive pas a l'activer et je ne connait pas l’opérateur d'origine.
merci
Et bien tu commence par mettre une grosse claque a ton super pote,

ensuite tu peut piquer une crise de nerf, :e
tu vas chez Apple voir ce qu'ils peuvent faire pour toi!

et enfin ne laisse pas quelqu'un toucher a ton iPhone si il ne sait pas!

Excuse moi .mais moi ça me mets les nerfs ces choses là, que quelqu'un touche a mon iPhone4 ou 4s sa me met en pétard! Je lui casse la gueule! si quelqu'un touche a mon iDevice mais j'ose même pas imaginer, c'est personnel ces choses la, il y a pleins de sites avec des forum très bien élaborés comme celui la en l’occurrence IphoneGen
avec des forums d'entraide qui sont très explicites et détaillés. Alors il faut les consulter, participer, s'instruire afin de pouvoir gérer son iDevice tout seul sans que personne ne fasse les choses pour toi, sauf bien sur si la personne en question est parfaitement a même de le faire pour toi, avec l’expérience! Voila.
Je te prie de m'excuser, car je m'emporte, j'ai lu ton post et je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive! Excuse moi encore! Peut être quelqu'un d'autre pourra t'aider mais a part aller chez Apple pour régler ton problème essaye de voir ton numéro de téléphone portable et de voir a quel opérateur il est lié! Et enfin de leur demander de te redonner une nouvelle sim! Allez bon courage, et bonne soirée

Bonne soirée
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
merci, j'ai fait le con d'acheter l'iphone d'un parfait inconnu qui ma garanti que c'etai blocké orange alors que c'est pas le cas, vu que j'ai deja essayer avec une sim orange. bref, on ma conseillé d'attendre je j'ailbreak 5.1 et le jailbreaké, ensuite j'utilise sam, mais je nsais pas quand es-ceque il va sortir!! 

-
zveuglou Gamer Débutant
- Prénom: moe
- Pays: France
zveuglou Wrote:merci, j'ai fait le con d'acheter l'iphone d'un parfait inconnu qui ma garanti que c'etai blocké orange alors que c'est pas le cas, vu que j'ai deja essayer avec une sim orange. bref, on ma conseillé d'attendre je j'ailbreak 5.1 et le jailbreaké, ensuite j'utilise sam, mais je nsais pas quand es-ceque il va sortir!!
De rein, oui c'est dommage en effet, j’espère que ça ira! Pour le Jailbreak 5.1 il vas falloir attendre encore un moment, j'attend aussi pour mon New iPad! Mais des rumeurs disent que sa sortira pas ,d'autre oui!

Ps Sinon essaye avec les autres Opérateurs SFR Bouygue ect... tu trouvera bien!

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
4 messages
• Page 1 sur 1