Forums iOS
activation iphone et changement de carte sim
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: activation iphone et changement de carte sim
Me voila rassuré. merci
Un truck que je comprends pas:
et maintenant:
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Un truck que je comprends pas:
C'est une application Cydia qui va vous permettre de lister toutes vos applications installées via Cydia et les sources d'où proviennent ces applications. Cette liste sera sauvegardée sur votre appareil et vous n'aurez qu'à effectuer une sauvegarde du contenu de votre appareil via iTunes pour qu'elle soit enregistrée. Une fois AptBackup installé, lancez-le depuis votre SpringBoard, et touchez Backup.
et maintenant:
NB: Rajoutez d'abord vos sources avant de faire un restore, sinon les applications provenant des sources manquantes ne pourront pas être installées.
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Bonjour, j'ai regardé la page: http://w*w.apple.com/fr/retail/iphone/
Au moins, on est prévenu et ils parlent de ce qu'on amène pour l'acheter, sauf que moi pour le moment j'ai un forfait auchan(amobile), ça passe quand même, car il n'est pas marqué dans la liste ?
D'ailleurs pourquoi ils parlent de ce qu'on doit faire pour chaque opérateur alors qu'on vient juste acheter le téléphone ?
Au moins, on est prévenu et ils parlent de ce qu'on amène pour l'acheter, sauf que moi pour le moment j'ai un forfait auchan(amobile), ça passe quand même, car il n'est pas marqué dans la liste ?
D'ailleurs pourquoi ils parlent de ce qu'on doit faire pour chaque opérateur alors qu'on vient juste acheter le téléphone ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ca c'est les opérateurs qui offrent des iPhone avec contrats, et avec engagement à prix réduit, par exemple 159euros.
Les iPhone débloqués, alors que ceux à prix réduits ne le sont pas, sont disponibles, et marchent avec tous les opérateurs, même AuchanMobile au prix de 600-700 euros dans n'importe quelle Boutique AppleStore.....
Par contre, les iPhone Bouygues SFR Orange, sont disponibles et dans les AppleStore et dans les boutiques opérateurs..
Si t'as des questions hésite pas
Et pas besoin de censurer l'URL
Les iPhone débloqués, alors que ceux à prix réduits ne le sont pas, sont disponibles, et marchent avec tous les opérateurs, même AuchanMobile au prix de 600-700 euros dans n'importe quelle Boutique AppleStore.....
Par contre, les iPhone Bouygues SFR Orange, sont disponibles et dans les AppleStore et dans les boutiques opérateurs..
Si t'as des questions hésite pas

Et pas besoin de censurer l'URL

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Pays: France--Canada
http://www.apple.com/fr/retail/iphone/
Ce que je ne comprends pas c'est que c'est maqué qu'on a besoin d'un RIB... et ce qu'il faut suivant les opérateurs, moi je veux juste en acheter un et changer de forfait plus tard.
Comme j'ai deux heures deux bus(en tout), je n’ai pas envie de venir pour rien.
Au pire je commande par internet, si je commande maintenant je reçois demain^^.
Ce que je ne comprends pas c'est que c'est maqué qu'on a besoin d'un RIB... et ce qu'il faut suivant les opérateurs, moi je veux juste en acheter un et changer de forfait plus tard.
Comme j'ai deux heures deux bus(en tout), je n’ai pas envie de venir pour rien.
Au pire je commande par internet, si je commande maintenant je reçois demain^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Prend l'iPhone nu, il sera désimlocké et tu pourras changer de forfait plus tard, mais tu vas le payer cher.
-
Totty Ancien
C'est prévu de l'acheter comme ça car comme je vais changer de forfait, je ne sais pas vers qui je vais, car j'ai vu un très bon forfait chez orange, mais comme free arrive...
C'est vrai que ça nous fait faire des hors forfait si on utilise l'app mail ? Car certains protocoles ne seraient pas inclus dans certains forfaits non iphone.
Je l'utiliserais quand WiFi au début, avec le fait que j'ai, je peux allé sur le net, mais il n'est pas prévu pour allé sur internet, mais je préfère évité.
C'est vrai que ça nous fait faire des hors forfait si on utilise l'app mail ? Car certains protocoles ne seraient pas inclus dans certains forfaits non iphone.
Je l'utiliserais quand WiFi au début, avec le fait que j'ai, je peux allé sur le net, mais il n'est pas prévu pour allé sur internet, mais je préfère évité.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
En effet, si tu n'as pas l'option Mail, tu vas payer.
Ensuite prend ton temps pour choisir un forfait, Free n'arrive que fin 2011 , début 2011.
Ensuite prend ton temps pour choisir un forfait, Free n'arrive que fin 2011 , début 2011.
-
Totty Ancien
Bas on ma dit qu'on peut très bien avoir le data et payer très chère si on utilise l'app mail car elle utilise certain protocole qui ne sont pas dans le forfait: POP/IMAP/SMTP.
Alors que si on passe pas le net on ne paye pas plus car c'est compris dans le data.
Alors que si on passe pas le net on ne paye pas plus car c'est compris dans le data.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'ai oublié un truck: je dois coupé ma carte sim. J'espère que je vais pas me louper
[EDIT] by Quentin342 : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
[EDIT] by Quentin342 : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Dernière édition par xustal le 30 Aoû 2011, 18:53, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double posts
Raison: Attention aux double posts
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Tu peux utiliser une machine pour couper 
Ca se vend 5 euros sur Ebay, sinon superpose une micro-sim dessus et coupe
tu pourras pas te louper, j'en ai coupé 2, sans la machine, et ça marche nickel

Ca se vend 5 euros sur Ebay, sinon superpose une micro-sim dessus et coupe

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Pays: France--Canada
Ca me fait flipper sans la machine, j'ai vu des gens mal la coupé dans des vidéos...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Si tu as peur de ne pas y arriver, prend pas de risque et achète la machine.
-
Totty Ancien
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5