Forums iOS
activation iphone et changement de carte sim
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: activation iphone et changement de carte sim
Je vais me le prendre pour les deux coté et on peut y acheté sur amazon ou un site français ??
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Pays: France--Canada
Merci avec ça il ne craint plus rien, j'espère bien réussir a y mettre, sinon je crains plus rien ? ou je peux quand même prendre une sorte de chaussettepour protégé ?
Dans le commentaire le mec dit qu'il a mit 4jours a l'avoir, j'espère, pour moi que ça sera plus rapide.
Petite parenthèse: je me suis pris plus de 1.27Go d'app gratuit(que des bien normalement) et environ ~10€ d'app acheter dont l'excellent #Tweetbot^^.
Dans le commentaire le mec dit qu'il a mit 4jours a l'avoir, j'espère, pour moi que ça sera plus rapide.
Petite parenthèse: je me suis pris plus de 1.27Go d'app gratuit(que des bien normalement) et environ ~10€ d'app acheter dont l'excellent #Tweetbot^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Je conseille le InvisibleShield mais quand même une coque solide pour protéger des chocs ;P
Pour l'arrière du moins
Pour l'arrière du moins

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Pays: France--Canada
Au départ je voulais prendre un truck comme ça: Lien, pour ne pas gêné la prise en main.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
iPhone commandé, j'ai bien failli en commander deux sans faire exprès
, je commanderais la protection après.
Je ne veux pas recevoir trop de choses en même temps, car j'ai le sim cutter qui arrive mardi et l'iPhone aussi(commandé aujourd'hui 3/09) mais toujours pas de mail pour confirmé.
J'ai reçus un coup de téléphone d'Apple, je dois dire que ca fait bizarre.

Je ne veux pas recevoir trop de choses en même temps, car j'ai le sim cutter qui arrive mardi et l'iPhone aussi(commandé aujourd'hui 3/09) mais toujours pas de mail pour confirmé.
J'ai reçus un coup de téléphone d'Apple, je dois dire que ca fait bizarre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5