Forums iOS

[RESOLU]activation iPhone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar NicoOL » 06 Fév 2010, 15:02

iAlexy Wrote:Moi j'ai juste une petite question, en quelle firmware est tu maintenant ?

Surtout, ne passe pas en 3.1.3, sinon tu ne pourra pas débloquer ton iPhone.

J'étais à la base en 3.1.2, et j'ai tout essayé pour le désimlocker (redsnow,bootneuter) , et j'ai aussi essayé le CF, mais rien à faire dès que j'insérais une carte sim autre que orange, je tombais sur l'image du câble, qui demandais a se brancher à iTunes.

J'ai donc downgradé mon 3.1.2 en 3.0 (Shift + restaurer sur iTunes) et j'ai ensuite jailbreaké et desimlocké avec Redsnow 0.8. C'est passé comme une lettre à la poste, toutes les sim sont fonctionnelles et bien entendu j'ai accès a tout le téléphone et ses fonctions (youtube, etc ....)

J'avais moi aussi entendu qu'il ne fallait pas faire la MAJ en 3.1.3, chose que je ne compte pas faire :D
Et j'avais aussi entendu que les bootloaders du V1 n'allait plus être mis à jour .... après je sais pas .... et ca me tente pas trop d'essayer ! lol
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jocker » 06 Fév 2010, 15:05

Ok. Si ton iPhone fonctionne comme ça, laisse le tranquille alors, c'est le conseil que je peux te donner :)

Bonne continuation à toi. A passer en résolu.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Précédente

Retourner vers iPhone