Forums iOS
[RESOLU]activation iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
iAlexy Wrote:Moi j'ai juste une petite question, en quelle firmware est tu maintenant ?
Surtout, ne passe pas en 3.1.3, sinon tu ne pourra pas débloquer ton iPhone.
J'étais à la base en 3.1.2, et j'ai tout essayé pour le désimlocker (redsnow,bootneuter) , et j'ai aussi essayé le CF, mais rien à faire dès que j'insérais une carte sim autre que orange, je tombais sur l'image du câble, qui demandais a se brancher à iTunes.
J'ai donc downgradé mon 3.1.2 en 3.0 (Shift + restaurer sur iTunes) et j'ai ensuite jailbreaké et desimlocké avec Redsnow 0.8. C'est passé comme une lettre à la poste, toutes les sim sont fonctionnelles et bien entendu j'ai accès a tout le téléphone et ses fonctions (youtube, etc ....)
J'avais moi aussi entendu qu'il ne fallait pas faire la MAJ en 3.1.3, chose que je ne compte pas faire

Et j'avais aussi entendu que les bootloaders du V1 n'allait plus être mis à jour .... après je sais pas .... et ca me tente pas trop d'essayer ! lol
-
NicoOL Gamer Averti
Ok. Si ton iPhone fonctionne comme ça, laisse le tranquille alors, c'est le conseil que je peux te donner 
Bonne continuation à toi. A passer en résolu.

Bonne continuation à toi. A passer en résolu.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2