Forums iOS
Activation iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Activation iphone
Bonjour, j'ai recu un iphone 3gs en 3.1.3 jailbreak et desimlock en cadeau qui vient de la france (j'habite a la reunion) et hier j'ai du le restaurer à cause d'un probleme. Maintenant il est en 4.1 mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas la sim d'origine. J'ai entendu parler de la sim répertoire, c'est quoi et ou je peux trouver cela?
Imaginons que la sim d'origine soit une sim ORANGE FRANCE, si je demande à quelqu'un de m'acheter une sim ORANGE FRANCE, je pourrais débloquer mon iphone à chaque restauration?
Imaginons que la sim d'origine soit une sim ORANGE FRANCE, si je demande à quelqu'un de m'acheter une sim ORANGE FRANCE, je pourrais débloquer mon iphone à chaque restauration?
-
Soufianedu974 Gamer Débutant
- Prénom: Soufiane
- Pays: France
Re: Activation iphone
Soufianedu974 Wrote:Bonjour, j'ai recu un iphone 3gs en 3.1.3 jailbreak et desimlock en cadeau qui vient de la france (j'habite a la reunion) et hier j'ai du le restaurer à cause d'un probleme. Maintenant il est en 4.1 mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas la sim d'origine. J'ai entendu parler de la sim répertoire, c'est quoi et ou je peux trouver cela?
Sur ebayou n'importe qu'elle boutique d'accessoire pour iPhone
Oui ça fonctionnerait
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bon je suis aller au SAV et j'ai pu activer mon iphone. Par contre il n'est pas desimlock. Comment est-ce que je peux le desimlock svp?
-
Soufianedu974 Gamer Débutant
- Prénom: Soufiane
le désimlock du 4.1 n'est pas encore disponible, il faut attendre la sortie du 4.2 pour avoir des nouvelles
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1