Forums iOS
[4S] Activation, IPSW pas supporter par redsn0w
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Activation, IPSW pas supporter par redsn0w
Bonjour a tous
Alors voila, j'ai acheté un iPhone 4S sur internet le problème c'est que sur l'annonce il n'était pas précisé qu'il était bloquer quand je l'allume il me demande de l'activer et quand je met une puce SFR ou orange il me dit qu'elle n'est pas pris en charge.J'ai donc rechercher comment activé un iPhone ( pas trop difficile en apparence) j'ai donc télécharger redsn0w (redsn0w_win_0.9.15b3) et mon firmware (iPhone4,1_6.0.1_10A523_Restore.ipsw) pour l'activer malheureusement quand je vais dans extras puis "select ipsw" et que je vais chercher mon firmware que j'ai télécharger il me dis :
j'ai chercher l'erreur sur internet et certain disasi qu'il fallais prendre le firmware : "iPhone4,1_6.0_10A403_Restore.ipsw" mais c'est toujours le même message d'erreur.
j'ai essayer sur un autre ordinateur et une version anterieur de redsn0w TOUJOURS PAREIL.
Sa m’énerve par ce que sur YouTube il y a plein de vidéo qui montre comment desimlocker un iphone 4S en 6.0.1 mais sur le miens sa marche pas....
Merci de votre aide
Alors voila, j'ai acheté un iPhone 4S sur internet le problème c'est que sur l'annonce il n'était pas précisé qu'il était bloquer quand je l'allume il me demande de l'activer et quand je met une puce SFR ou orange il me dit qu'elle n'est pas pris en charge.J'ai donc rechercher comment activé un iPhone ( pas trop difficile en apparence) j'ai donc télécharger redsn0w (redsn0w_win_0.9.15b3) et mon firmware (iPhone4,1_6.0.1_10A523_Restore.ipsw) pour l'activer malheureusement quand je vais dans extras puis "select ipsw" et que je vais chercher mon firmware que j'ai télécharger il me dis :
j'ai chercher l'erreur sur internet et certain disasi qu'il fallais prendre le firmware : "iPhone4,1_6.0_10A403_Restore.ipsw" mais c'est toujours le même message d'erreur.
j'ai essayer sur un autre ordinateur et une version anterieur de redsn0w TOUJOURS PAREIL.
Sa m’énerve par ce que sur YouTube il y a plein de vidéo qui montre comment desimlocker un iphone 4S en 6.0.1 mais sur le miens sa marche pas....
Merci de votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par HERMES12 le 11 Mai 2014, 21:24, édité 2 fois.
-
HERMES12 Gamer Débutant
- Prénom: marc
- Pays: France
Re: desimlocker iphone 4S (IPSW pas supporter par redsn0w)
Bonjour,
As tu pris la dernière version de redsnow?
Après en ce qui concerne le desimlockage si ton réseau est sfr ou bouygues il te coûtera une trentaine d'euro et tu pourras profiter des dernières mise à jour.
Bonne journée
As tu pris la dernière version de redsnow?
Après en ce qui concerne le desimlockage si ton réseau est sfr ou bouygues il te coûtera une trentaine d'euro et tu pourras profiter des dernières mise à jour.
Bonne journée
Réparateur iphone et samsung chez [url]iphone-var.com[/url]
-
iphone-var Gamer du Dimanche
- Prénom: Anderson
Re: desimlocker iphone 4S (IPSW pas supporter par redsn0w)

Ce n'est pas un desimlock mais une activation que tu souhaites faire avec redsn0w

Redsn0w ne desimlock pas les appareils, c'est un utilitaire de JB.
Le JB sur 4S dans ta version iOS 6 se fait avec evasi0n mais il n'active pas l'appareil
Ensuite, si tu souhaites l'activer, il te faut une SIM de l'opérateur d'origine ou un desimlock
- via opérateur,
- via des sites pros testés par des membres:
- via des alternatives SIM comme la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM,
- ou contacter un ancien staffeur de GamerGen par MP qui propose ce genre de service. À voir directement avec Drummer74 pour les modalités et questions.
Cela n'engage que toi

-
MDProz Admin
Re: [4S] Activation, IPSW pas supporter par redsn0w
oui j'ai bien pris la derniere version de redsn0w
et oui désolé je me suis tromper je souhaite activé mon iPhone 4S via redsn0w
et oui désolé je me suis tromper je souhaite activé mon iPhone 4S via redsn0w
-
HERMES12 Gamer Débutant
- Prénom: marc
Re: [4S] Activation, IPSW pas supporter par redsn0w

Comme indiqué plus haut, si ce n'est pas la SIM d'origine de l'iPhone, tu ne pourras activer l'iPhone 4S. Avec redsn0w ou pas. Il te faut un desimlock avec les méthodes indiquées

-
MDProz Admin
5 messages
• Page 1 sur 1