Forums iOS
[4] Activation lock IOS 7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4] Activation lock IOS 7
Bonjour
Je souhaite vendre mon iphone 4 sous iOS 7 .
MA QUESTION : Est t'il possible de modifier l'adresse email ainsi que le code de sécurité demander sur iTunes après restauration du téléphone pour activé l'iphone ?
J'ai cru comprendre que cette opération fonctionne avec iCloud , si je crée un nouveaux compte iCloud avec l'adresse de la futur propriétaire de mon téléphone et que je la remplace dans les réglage du téléphone dans l'onglet iCloud mon adresse email et mdp actuelle par la nouvelle est ce que cela fonctionnera ?
Je souhaite vendre mon iphone 4 sous iOS 7 .
MA QUESTION : Est t'il possible de modifier l'adresse email ainsi que le code de sécurité demander sur iTunes après restauration du téléphone pour activé l'iphone ?
J'ai cru comprendre que cette opération fonctionne avec iCloud , si je crée un nouveaux compte iCloud avec l'adresse de la futur propriétaire de mon téléphone et que je la remplace dans les réglage du téléphone dans l'onglet iCloud mon adresse email et mdp actuelle par la nouvelle est ce que cela fonctionnera ?
Dernière édition par spacymen le 17 Jan 2014, 22:54, édité 1 fois.
- spacymen Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4] Activation lock IOS 7
Non, il te faut désactiver la fonction Find My iPhone de ton téléphone et du Cloud.
Ensuite, il te faut restaurer comme nouvel iPhone sans tes données et le vendre d'origine.
En principe, la lock-activation s'active si le téléphone est déclaré volé ou perdu par l'ancien proprio mais pour prévenir de tout risque éventuelle, il vaut mieux désactiver tout cela avant car certains retours indiquent des complications. Ainsi le nouveau proprio n'aura pas de problème.
Tu peux aussi le vendre avec la configuration pour le nouveau proprio mais cela implique qu'il te donne tout ce qu'il faut (identifiant et pass).
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
Ok
Merci pour votre réponse
Je compte vendre le téléphone la semaine prochaine
quand vous dite " il te faut désactiver la fonction Find My iPhone de " ton téléphone " <-- Ok et du " Cloud "<--- sur l'ordinateur ?
Je trouve la fonction Localiser mon Iphone uniquement dans réglage / iCloud du téléphone.
"En principe, la lock-activation s'active si le téléphone est déclaré volé ou perdu par l'ancien proprio "
Depuis IOS 7 apple a mis en place cette nouvelle sécurité du coup la lock-activation s'active automatiquement dès que l'iphone est restaurer depuis un autre ordinateur.
Merci pour votre réponse
Je compte vendre le téléphone la semaine prochaine
quand vous dite " il te faut désactiver la fonction Find My iPhone de " ton téléphone " <-- Ok et du " Cloud "<--- sur l'ordinateur ?
Je trouve la fonction Localiser mon Iphone uniquement dans réglage / iCloud du téléphone.
"En principe, la lock-activation s'active si le téléphone est déclaré volé ou perdu par l'ancien proprio "
Depuis IOS 7 apple a mis en place cette nouvelle sécurité du coup la lock-activation s'active automatiquement dès que l'iphone est restaurer depuis un autre ordinateur.
Oui elle s'active automatiquement en principe ^^ d'où le fait de la désactiver depuis l'iPhone avant la vente. Tu as les infos ici pour opérer cela sauf erreur
-
MDProz
Admin
Je confirme, en principe le simple fait de désactiver "localiser mon iphone " dans réglages-confidentialité-service de localisation suffit.
Mais pour être certain le mieux est de supprimer son appareil dans icloud version web - localiser mon iphone - choisir son appareil puis clique sur supprimer de mon compte.
Au moins la avec les deux manipulations tu est sur!
Mais pour être certain le mieux est de supprimer son appareil dans icloud version web - localiser mon iphone - choisir son appareil puis clique sur supprimer de mon compte.
Au moins la avec les deux manipulations tu est sur!
Iphone 6S gris --- B&you
-
rgi
Gamer du Dimanche
Parfait merci beaucoup
Y'a pas de quoi ^^
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1