Forums iOS
Activation sans carte sim
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Activation sans carte sim
Bonjour
J'ai un petit problème. J'ai acheté l'iphone 4S à ma soeur, j'ai voulu réinitialiser le téléphone, mais maintenant il me demande l'activation. Y'a t-il un moyen d'activer le téléphone sans carte sim ? (je n'ai pas de carte sim, le téléphone est bloqué chez orange). Je ne connais pas la version du téléphone, désolé, je n'y connais vraiment rien en Iphone.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit problème. J'ai acheté l'iphone 4S à ma soeur, j'ai voulu réinitialiser le téléphone, mais maintenant il me demande l'activation. Y'a t-il un moyen d'activer le téléphone sans carte sim ? (je n'ai pas de carte sim, le téléphone est bloqué chez orange). Je ne connais pas la version du téléphone, désolé, je n'y connais vraiment rien en Iphone.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
-
Anousone001 Gamer Débutant
- Prénom: Hiro
- Pays: France
Re: Activation sans carte sim
Bonjour,
Pourquoi pas demander a ta soeur de l'activé dans tous les cas vu le téléphone est bloquer chez Orange et si tu as pas de puce orange il sera inutilisable pour les sms, appel, etc.
Pourquoi pas demander a ta soeur de l'activé dans tous les cas vu le téléphone est bloquer chez Orange et si tu as pas de puce orange il sera inutilisable pour les sms, appel, etc.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ma soeur s'en sers pour son autre iphone 4S, elle habite pas dans la même ville que moi, je dois attendre qu'elle vienne pour que j'utilise sa carte sim. Je voulais activer l'iphone pour au moins m'en servir pour les musiques ou aller sur le net. J'ai regarder sur le net pour des logiciels comme greenpoison ou redsnow mais je n'y connait vraiment rien du tout, je voudrais pas faire de conneries.
-
Tu peux l'Hacktiver via redsnow et un jailbreak s'il est en 5.0 ou 5.0.1
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Le problème c'est que je ne sais pas quel version c'est et je sais pas comment savoir puisque je n'ai pas accès au téléphone.
-
Je précise que c'est l'iphone 4S que j'ai.
-
au pire tu achète un mobicarte orange ça coûte 15€ il me semble
-
darkdream Gamer Maitre
Je voulais savoir si orange vendait des micro sim prépayée ou si c'était seulement avec un abonnement ?
-
Tu peux acheter une sim prépayée, et la découper par la suite! C'est ce que je fais, et je te confirme que les prépayées orange fonctionnent sur iPhone!
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
ptidd Wrote:Tu peux l'Hacktiver via redsnow et un jailbreak s'il est en 5.0 ou 5.0.1
Donc ça ne marchera pas pour toi,
la seule solution, une micro-sim Orange.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Il y a une technique spéciale pour découper ? J'ai regarder sur le net, j'ai peur de foirer... Je vous remercie pour vos réponses, ça me rend fou d'avoir un iphone et de pas pouvoir l'utiliser ^^
-
Il y a des découpeurs qui le font parfaitement, mais l'outil coute 15euros environ,
sinon tu peux suivre des patrons sur internet..
Sinon Orange donne pas des micro-sim prépayées ?
sinon tu peux suivre des patrons sur internet..
Sinon Orange donne pas des micro-sim prépayées ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2