Forums iOS
Activation suite a reinitialisation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Activation suite a reinitialisation
Bonjour,
Je m'excuse d'avance si la solution a déja été posée.
Donc voili voilou ; mon mari m a offert un i phone 4 comme cadeau. Ce dernier était bloqué sur SFR, il a voulu le jailbreaker et donc sur le tel il a appuyé sur effacer contenu et réglage (faut lui pardonner l erreur est humaine). Depuis 3 jours, je galère, j 'ai une puce free et lui a bouygues.
Le tél me marque aucune SIM est quand je met la sienne, il dit de mettre la sim d origine, or je n'ai pas de SFR.
J
Je n'arrive pas a le reformater, et i tunes ne peut pas donner suite a l activation. Quand j'ai tenté de le mettre en DFU via i tunes ou redsnow ca ne fonctionne pas mais sur le gestionnaire de périphérique il me le met en DFU.
Voila j attends de l'aide en sachant que je suis une méga débutante, donc il faudra de la patience et des termes simples.
Merci d'avance
Je m'excuse d'avance si la solution a déja été posée.
Donc voili voilou ; mon mari m a offert un i phone 4 comme cadeau. Ce dernier était bloqué sur SFR, il a voulu le jailbreaker et donc sur le tel il a appuyé sur effacer contenu et réglage (faut lui pardonner l erreur est humaine). Depuis 3 jours, je galère, j 'ai une puce free et lui a bouygues.
Le tél me marque aucune SIM est quand je met la sienne, il dit de mettre la sim d origine, or je n'ai pas de SFR.
J
Je n'arrive pas a le reformater, et i tunes ne peut pas donner suite a l activation. Quand j'ai tenté de le mettre en DFU via i tunes ou redsnow ca ne fonctionne pas mais sur le gestionnaire de périphérique il me le met en DFU.
Voila j attends de l'aide en sachant que je suis une méga débutante, donc il faudra de la patience et des termes simples.
Merci d'avance
-
rugbymiaw
Gamer du Dimanche
- Prénom: mi
- Pays: France
Re: Activation suite a reinitialisation
Ton iPhone est verrouillé, il faut le déverrouiller (on dit "unlock")
Tu as plusieurs moyen, sachant qu'il est bloqué SFR
-Appeler SFR, mais tu auras sans doute besoin des informations du premier propriétaire, ce sera surement gratuit !
-Aller sur ce site, http://chronicunlocks.com/request/34
Ca ne coute que 30$, je pense 23 euros, et c'est très fiable!
Si tu as des questions, hésite pas, on est la !
-Appeler SFR, mais tu auras sans doute besoin des informations du premier propriétaire, ce sera surement gratuit !
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Il y en premier notre membre : JeremyFixMyi (pour le desimlockage) ainsi que CellUnlocker.net !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
merci merci!!!! initialement mon mari l avait emmené dans un taxiphone qui l a soit disant flashé donc on avait le tel était active mais vérouillé sur SFR, comment faire pour soit disant flashé son tél?
j 'aimerai le jailbreaker si c'est possible?
Merciiiiiiiiiii
j 'aimerai le jailbreaker si c'est possible?
Merciiiiiiiiiii
-
rugbymiaw
Gamer du Dimanche
Il est desimlocker maintenant ?
Donne-nous la version de l'iPhone ?
Merci.
Donne-nous la version de l'iPhone ?
Merci.
-
firefox8000
Ancien
non il n est pas désimlocker, il est toujours en activation que ce soit sur le tel ou sur i tunes. Apparemment, il avait été flashé et c était marqué réseau SFR
Mon mari l'a réinitialisé direct- sur le tel et d'ou le problème.
C'est la version 6.1.3
Mon mari l'a réinitialisé direct- sur le tel et d'ou le problème.
C'est la version 6.1.3
-
rugbymiaw
Gamer du Dimanche
Pour voir si tu peux toujours le desimlock et il nous faudrait ton baseband.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
je ne sais pas, je ne peux pas accéder aux réglages car le i phone est en attente d activation, idem quand je le branche au pc, comment le connaitre
et un autre membre m a dit qu'un autre membre désimlocker, il le fais via quel site?
et un autre membre m a dit qu'un autre membre désimlocker, il le fais via quel site?
-
rugbymiaw
Gamer du Dimanche
simon545 Wrote:Ton iPhone est verrouillé, il faut le déverrouiller (on dit "unlock")
Je pense avoir tout dit.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Pour desimlocker un iPhone il te faut savoir le réseau sur lequel il est bloquer (SFR,AT&T,etc..) ainsi que le numéro IMEI que tu trouveras sur le tiroir de la SIM !
Notre membre, JeremyFixMyi est lier au site FixMyi.com/fr/ et il y a aussi le site Cellunlocker.net tester par mes soins à plusieurs reprises !
Notre membre, JeremyFixMyi est lier au site FixMyi.com/fr/ et il y a aussi le site Cellunlocker.net tester par mes soins à plusieurs reprises !
-
firefox8000
Ancien
merci a tous!!! je vais les désimlocker sur un des sites
-
rugbymiaw
Gamer du Dimanche
Juste une dernière question, le tél étant tjr en mode activation, je peux le désimlocker via les sites? ca fonctionnera sachant que j'ai que l'cran ou c est marqué "nous ne sommes pas en mesure ......" et que je n'ai pas de puces sfr?
merci
merci
-
rugbymiaw
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2