Forums iOS
ACTIVER IPHONE 3G firmware 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
ACTIVER IPHONE 3G firmware 4.1
Bonsoir à tous,
J ai fait une erreur en mettant à jour mon Iphone 3g en version 4.1 car je l ai acheter en occasion et depuis je n arrive plus à l activer ( il me dit sans arret puce non valide ).
Quelqu un aurait il une idee pour résoudre ce probleme ?
Par avance merci
J ai fait une erreur en mettant à jour mon Iphone 3g en version 4.1 car je l ai acheter en occasion et depuis je n arrive plus à l activer ( il me dit sans arret puce non valide ).
Quelqu un aurait il une idee pour résoudre ce probleme ?
Par avance merci
-
BOBO29 Gamer Débutant
- Prénom: Boris
- Pays: France
Re: ACTIVER IPHONE 3G firmware 4.1
tu devra faire un jb et un desimlock
-
montana2702 Gamer Débutant
Non tu est bloqué car je crois que aucun logiciels de Jailbreak Hacktive le iPhone :/ désolé.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
essaie le jailbreak/desimlock quand même
-
16algerino16 Gamer Averti
16algerino16, je viens de dire au dessus que il ne peux pas, ne lui dis aps de faire ce que j'ai dis de pas faire ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Il me semblait que Redsn0w était capable d'hacktiver les 3G, même si j'ai un doute...
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, apparemment j ai réussi à activer le téléphone en mettant une puce sans abonnement OUF!!!!!!!!!.
Par contre je suis incapable de vous expliquer le pourquoi du comment.
Par contre j essaie de le jailbreaké a mon tour mais que ce soit avec greenpoison ou lamerain j ai le meme problème je n y arrive pas.
J ai fait le test sur Mac et Pc et pourtant sans succès pour lamerain sur le Mac il reste indéfiniment sur l écran .........DFU........ et sur Pc ca reste sur release home button..........
Quelqu un aurait il une idée a me conseiller SVP
Merci pour vos réponses, apparemment j ai réussi à activer le téléphone en mettant une puce sans abonnement OUF!!!!!!!!!.
Par contre j essaie de le jailbreaké a mon tour mais que ce soit avec greenpoison ou lamerain j ai le meme problème je n y arrive pas.
J ai fait le test sur Mac et Pc et pourtant sans succès pour lamerain sur le Mac il reste indéfiniment sur l écran .........DFU........ et sur Pc ca reste sur release home button..........
-
BOBO29 Gamer Débutant
- Prénom: Boris
Utilise Redsn0w 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
si c'est possible depuis la semaine derniere,
voila le tuto
voicihttp://www.iphone3gsystem.fr/tutor ... 1-windows/
mais attention faut faire la mise a jour 4.2.1 avant via itunes 10.1
voila le tuto
voicihttp://www.iphone3gsystem.fr/tutor ... 1-windows/
mais attention faut faire la mise a jour 4.2.1 avant via itunes 10.1
-
sdarka Gamer Débutant
- Prénom: htc gen
BOBO29 Wrote:Bonjour à tous,
où as tu trouver ta sim sans abonnement , j'en ai peut être aussi besoin est - ce qu' avec une mobicarte orange "mon phone est orange " ça peut le debloquer ?
-
Emma -Sun Gamer du Dimanche
- Prénom: Emma
oui ça marche du moment que la sim est du même opérateur
ce weekend, j'ai activé un iPhone SFR avec une puce SFR dénué de tout abonnement, affichant réseau indisponible, mais qui est à la base SFR, donc pas de soucis pour la mobicarte
ce weekend, j'ai activé un iPhone SFR avec une puce SFR dénué de tout abonnement, affichant réseau indisponible, mais qui est à la base SFR, donc pas de soucis pour la mobicarte

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1