Forums iOS
[RESOLU] Activer iPhone 3GS après restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Activer iPhone 3GS après restauration
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème.
Il y a quelque temps j'ai acheté un iPhone 3GS 4.0 a un ami, il était avec Telus. J'ai essayé de désimlock pour utiliser avec Rogers mais ça reste sur Recherche réseau..., alors j'ai décidé de le vendre.
J'ai eu un acheteur qui le veut sur Telus, j'ai alors enlevé ultrasn0w, maintenant quand je mets ma sim ça ne marche pas, mais quand je vais sur Information, ça me met que mon iPhone est sur Fido..
J'ai essayé de reset les réglages réseau mais c'est quand même resté sur Fido.
Alors je pense que la seule chose qui me reste est de le restaurer mais j'ai peur qu'ils me demandent de l'activer avec la carte sim telus quand je vais l'allumer, or, je n'ai pas pas de carte sim telus.
Je pense que ultrasn0w a complètement mélangé mon iphone :/
Merci de m'aider, je dois vendre l'iphone demain.
Cordialement
Il y a quelque temps j'ai acheté un iPhone 3GS 4.0 a un ami, il était avec Telus. J'ai essayé de désimlock pour utiliser avec Rogers mais ça reste sur Recherche réseau..., alors j'ai décidé de le vendre.
J'ai eu un acheteur qui le veut sur Telus, j'ai alors enlevé ultrasn0w, maintenant quand je mets ma sim ça ne marche pas, mais quand je vais sur Information, ça me met que mon iPhone est sur Fido..
J'ai essayé de reset les réglages réseau mais c'est quand même resté sur Fido.
Alors je pense que la seule chose qui me reste est de le restaurer mais j'ai peur qu'ils me demandent de l'activer avec la carte sim telus quand je vais l'allumer, or, je n'ai pas pas de carte sim telus.
Je pense que ultrasn0w a complètement mélangé mon iphone :/
Merci de m'aider, je dois vendre l'iphone demain.
Cordialement
-
kayolix1 Gamer du Dimanche
Re: Activer iPhone 3GS après restauration
Bonjour, si l'iPhone a été acheté chez Telus, il est obligatoirement simlocké Telus et dans ce cas là, le vendre en mode "attente d'activation" quand il vient d'être restauré est envisageable (il faut être sur qu'il vient bien de Telus).
-
marko96 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Activer iPhone 3GS après restauration
Oui mais le problème est que la personne ne me croira sûrement pas étant donné que je ne la connais pas.. :/
Anyway, je vais prendre une chance parce que je suis pas sûr a 100% que ça vient de telus, donc ça passe ou ça casse..
Merci pour ton aide, vous pouvez changer en Résolu.
Anyway, je vais prendre une chance parce que je suis pas sûr a 100% que ça vient de telus, donc ça passe ou ça casse..
Merci pour ton aide, vous pouvez changer en Résolu.
-
kayolix1 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1