Re: Activer iphone 3gs oldboot rom 5.0
Salut a vous alors la je suis perdu je ne comprend plus rien jamais apple me l’avers faite celle la je restaure avec itunes donc je choisi restaurer et mettre a jour il me télécharge le 5.0.1 et la quand il passe a la vérification et bas erreur 3194 encore alors que lorsque que je restaure avec le 5.0.1 ou 5.0 de snowbrise la sa marche nikel est ce que ces grave ou je peux tout simplement laisser le 5.0.1 de snowbrise et l'activer.
Cordialement.
EDIT: c'est bon j'ai tout simplement mis le 5.0.1de snowbrise et j'ai activer la carte oragne et il marche nikel
je met resolut
EDIT: et oui c'est encore moi voila mon nouveau problème il se trovue que après avoir installer une applis sur cydia je ne c'est plus la quelle par inadvertance mon iphone demare et après j'ai le petit rond la comme quand il s’etaint et il tourne au fur et a mesure mes lentement la je commence a paniquer aurais tu une réponse a mon problème??
Cordialement.
EDIT: c'est bon j'ai tout simplement mis le 5.0.1de snowbrise et j'ai activer la carte oragne et il marche nikel
je met resolutEDIT: et oui c'est encore moi voila mon nouveau problème il se trovue que après avoir installer une applis sur cydia je ne c'est plus la quelle par inadvertance mon iphone demare et après j'ai le petit rond la comme quand il s’etaint et il tourne au fur et a mesure mes lentement la je commence a paniquer aurais tu une réponse a mon problème??
-
floflodu29
Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France