Forums iOS

[4S] Activer Iphone 4S sous IOS 6.1.3

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Activer Iphone 4S sous IOS 6.1.3

Message non lupar killeur01 » 18 Sep 2013, 23:23

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème avec mon Iphone 4s, il y a quelques semaines j'ai fais la mise à jour de mon Iphone vers l'ios 6.1.3 ! Avant de faire la maj tout allait sauf qu'il était simlock. Mais maintenant que j'ai fais la maj vers ios 6.1.3 je ne peux plus du tout l'utiliser, je suis bloquer au menu pour l'activer où il me dit qu'il faut la carte sim d'origine mais cet Iphone étant un iphone de France et que je ne connais même pas l'opérateur d'origine ! Est-ce que un désimlockage est valable ? Et comment puis-je faire pour connaitre l'opérateur d'origine de l'Iphone étant donné que sur les sites de désimlockage il demande un choix parmi plusieurs opérateurs de France .

PS : Je suis de Belgique.

Merci d'avance ^^ .
killeur01 Gamer Débutant
Prénom: Philippe
Pays: France

Re: [4S] Activer Iphone 4S sous IOS 6.1.3

Message non lupar MDProz » 19 Sep 2013, 16:16

:)

Pour activer ton iPhone 4S, il te faut effectuer un desimlock. Tu peux le faire soit via opérateurs, soit via des sites pros fiables testes par des membres. Ensuite, pour l'opérateur, avec l'IMEI du téléphone, je pense que tu pourras permettre de trouver les informations nécessaires.
Voici une liste:

Cela n'engage que toi ;) Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais un de sites proposés et tecensés fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar killeur01 » 19 Sep 2013, 16:19

Bonjour à toi,

Merci de ta réponse, concernant l'IMEI je n'ai trouvé aucun site ou il me donner l'opérateur d'origine de l'Iphone en rentrant l'IMEI. Pourrais-tu me diriger vers un site où il me donne cette info s'il te plait ?

Merci d'avance à toi.
killeur01 Gamer Débutant
Prénom: Philippe

Message non lupar MDProz » 19 Sep 2013, 16:21

:)

Sauf erreur, un opérateur et /ou Apple peuvent te renseigner il me semble ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone