Forums iOS
[Résolu] Activer iPhone sans carte SIM
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[Résolu] Activer iPhone sans carte SIM
Bonjour,
J'ai restaurer mon iPhone et je l'es passer en 6.1. Mais au 1er démarrage il me dise que l'activation est impossible sans ma carte SIM, alors que je ne souhaite pas en mettre.
Comment activer mon iPhone 6.1 ? Merci
J'ai restaurer mon iPhone et je l'es passer en 6.1. Mais au 1er démarrage il me dise que l'activation est impossible sans ma carte SIM, alors que je ne souhaite pas en mettre.
Comment activer mon iPhone 6.1 ? Merci
Dernière édition par paf05 le 17 Fév 2013, 13:31, édité 1 fois.
iPhone 4 Jailbreaké (evasi0n) - iOS 6.1 - Baseband : 04.12.05
-
Weedo
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Activer iPhone sans carte SIM
Il te suffit de créer un custom IPSW avec snowbreeze, passe ensuite avec iReb (inclus dans snowbreeze) ton iPhone en Pwned DFU et restaure ton iPhone avec iTunes, maintient shift dans iTunes et appuie sur restaurer l'iPhone une fenêtre s'ouvre tu sélectionnes le custom IPSW crée par snowbreeze et tu laisse iTunes se charger de tout.
-
roubig2
Gamer Bronze
Merci de ta réponse.
Comment créer un Custom IPSW ?
Comment créer un Custom IPSW ?
-
Weedo
Gamer Averti
Avec sn0wbreeze, tu peux le télécharger là : http://github.com/iH8sn0w/sn0wbreezedl/archive/master.zip
Ensuite quand tu le lance (En mode Admin) tu télécharge la version dont tu as besoin en autre la 6.1 pour toi, il va la vérifié ensuite tu fais "Expert mode" et tu vas dans "Général" et tu coche la case "Hacktive" et tu crée ta CF et restaure avec cette dernière.
Ensuite quand tu le lance (En mode Admin) tu télécharge la version dont tu as besoin en autre la 6.1 pour toi, il va la vérifié ensuite tu fais "Expert mode" et tu vas dans "Général" et tu coche la case "Hacktive" et tu crée ta CF et restaure avec cette dernière.
-
Milhan59
Gamer Maitre
- Prénom: Milhan
-
Weedo
Gamer Averti
fais la fléche bleu en bas
-
Milhan59
Gamer Maitre
Donc désormais le firmware 6.1 que j'ai télécharger est devenue le Custom IPSW ?
-
Weedo
Gamer Averti
Weedo Wrote:Donc désormais le firmware 6.1 que j'ai télécharger est devenue le Custom IPSW ?
Non !
Faut que ensuite tu le modifie avec snowbreeze donc tu sélectionnes l'IPSW, attends un peu le temps que snowbreeze décompose l'IPSW (pour qu'il la modifie par la suite)
Ensuite tu sélectionnes simple mode et il va te demander si tu veux hacktiver l'iPhone tu mets oui.
Tu laisses ensuite snowbreeze travailler (il recompose l'IPSW) une fois fini il va te demander de faire une manipulation pour la mettre en DFU, snowbreeze va ensuite passer ton iPhone en mode Pwned DFU.
Quittes ensuite snowbreeze, tu apercevras un autre IPSW sur ton bureau.
Lance iTunes, il va te dire qu'il a détecté un iPhone en mode de récupération.
Tu maintiens le bouton shift ensuite (ou Maj) et appuie sur "restaurer l'iPhone"
Une fenêtre va s'ouvrir tu devra alors sélectionner l'IPSW modifié par snowbreeze qui est normalement au même emplacement que l'IPSW original (si tu l'a téléchargé via snowbreeze il est normalement sur ton bureau).
Ensuite iTunes te demandera si tu veux vraiment le restaurer tu cliques sur "Restaurer" et la iTunes effectue la restauration comme une restauration officiel.
À la fin de la restauration ton iPhone redémarrera et la tu le configures normal comme après chaque restauration et miracle tu ne sera pas obligé d'activer l'iPhone !
Deuxième surprise tu aura cydia en untethered sur ton iPhone.
Enjoy ++
-
roubig2
Gamer Bronze
Merci ! Là il recompose l'IPSW .
Il se jailbreak par la même occasion ?
Il se jailbreak par la même occasion ?
-
Weedo
Gamer Averti
Oui oui ! A la fin de la restauration il lance direct "Evasion"
-
Milhan59
Gamer Maitre
Merci à vous, mon problème est désormais résolu !
-
Weedo
Gamer Averti
-
Milhan59
Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2