Forums iOS
[Resolu] Activer iphone4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Activer iphone4
Salut, ma mere a trouver un iphone4 en se promenant dans l'herbe, l'ecran.est casser a moitier mais il marche nickel, la coque arriere aussi, mais je vais commander un ecran +lcd et une coque arriere sur priceminister a un proffessionel pour 47e avec fdp, mais le probleme n'est pas la, j'ai restaurer l'iphone et retirer la micro sim, l'iphone est de sfr, tous comme moi, et je ne sais pas commen l'active , sachan que je ne peut pas decouper ma sim, j'ai vu qu'on pouvez l'activer avec hacktivate mais je ne trouve pas de tuto en francais ^^
Merci pour vos reponse !
Merci pour vos reponse !
Dernière édition par Rickoll le 02 Fév 2012, 20:56, édité 1 fois.
-
snec31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Activer iphone4
Bonsoir,
Le mieux est que tu va dans un App store est tu le rend il vont retrouver a qui sa appartenez
Sinon vu que c'est le même opérateur cela ne posera pas de problème
Le mieux est que tu va dans un App store est tu le rend il vont retrouver a qui sa appartenez
Sinon vu que c'est le même opérateur cela ne posera pas de problème

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je prefere la garder ^^ sinon pour l'activer je vais a sfr, il me font une mucro sim, je la met dans l'iphone et je pourrais l'activer ?
-
snec31 Gamer du Dimanche
Oui, ou tu jailbreak avec RedSn0w tout simplement, il hacktive automatiquement.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok merci, je peux avoir le lien du tuto pour faire sa svp?car j'ai vue beaucoup de tuto et je ne sais pas le quel prendre ^^
-
snec31 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1