Forums iOS
activer les sms iphone 4s turbo sim
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
activer les sms iphone 4s turbo sim
avec mn iphone 4s je recoie des sms et kon je les envoie il me disent ( non distribué ) ya til une solution pour resoudre mn probléme
- Souhail Gl Gamer Débutant
- Prénom: souhail
- Pays: France
Re: activer les sms iphone 4s turbo sim
Je parle des sms mms quand on m envoie un message je le recoie mé kon je vx repondre ou envoyé un message ca vx pas
- Souhail Gl Gamer Débutant
- Prénom: souhail
Essaie de réinitialiser les réglages réseaux,
Essaies de désactiver puis réactiver iMessage,
Dans les deux cas, redémarre ton iPhone.
Si toujours pas, il faudra voir avec ton opérateur.
D'ailleurs quel opérateur? Quel iOS? Est-il desimlock?
-
MDProz
Admin
Bonjour jai le meme probleme avec un iphone 4s simlocké avec rogers (canada) je l'utilise avec une turbo sim et jarrive pas a envoyer des sms avec. mon cousin pourtant il a un iphone 5 (simlocké avec FIDO canada) et il l'utilise avec une turbo sim aussi et il arrive a envoyer des sms !
- ahber Gamer Débutant
- Prénom: Ahmed
Tu as essayé les indications plus haut?
Préfère ouvrir un autre sujet la prochaine fois
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1