Forums iOS
[RÉSOLU] activer ou downgrader depuis ios7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU] activer ou downgrader depuis ios7
Bonjour,
voilà j'ai installé ios7 sur mon iphone4 d'occasion modele gsm mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir mis à jour ver la dernière mise ajour ios6.1.3 du coup je bloques sur l'activation de mon iphone 4.
Du coup j'ai voulus downgrader mais j'y arrives pas. J'ai pas fait de sauvegarde parce qu'à la base il était vide.
voilà j'ai installé ios7 sur mon iphone4 d'occasion modele gsm mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir mis à jour ver la dernière mise ajour ios6.1.3 du coup je bloques sur l'activation de mon iphone 4.
Du coup j'ai voulus downgrader mais j'y arrives pas. J'ai pas fait de sauvegarde parce qu'à la base il était vide.
Dernière édition par mosal le 24 Juil 2013, 18:11, édité 1 fois.
- mosal Gamer Débutant
Re: activer ou downgrader depuis ios7
Tu souhaites downgrader vers quelle version iOS ? Et Possèdes-tu le SHSH de la version vers laquelle tu souhaites downgrader?
Si tu souhaites aller simplement vers la dernière version iOS signée par Apple, Voici le tuto ici
Ensuite, le problème que tu rencontres est un problème d'activation car ta SIM n'est pas celle d'origine nan ^^
Donc tu peux activer ton iPhone avec le JB via redsn0w en 6.1.3 ou avant.
Donne nous des informations complémentaires !
-
MDProz
Admin
- Pays: France
je veux simplement pouvoir downgrader vers n'importe quelle version antérieur à l'ios 7.
J'ai deja essayé cette manip mais un message d'erreur m’apparaît "programme interne endomagé "
Mon iphone est débloqué officiel mais il est jailbreaké .
J'ai deja essayé cette manip mais un message d'erreur m’apparaît "programme interne endomagé "
Mon iphone est débloqué officiel mais il est jailbreaké .
- mosal Gamer Débutant
On va déjà essayé de te remettre en 6.1.3 !
Utilise iFaith ici et tu utilises l'option "Use DFU Pwned"(ireb), ce qui te permet de mettre ton iPhone en total DFU. Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 6.1.3 que tu auras préalablement téléchargé
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
ça marche pas non plus "programme interne endommagé"
mosal Wrote:pour une version antérieur à l'ios6 j'ai une erreur 3194 quand j'essai de restaurer en ios6 j'ai le message "programme interne endommagé" seul l'ios7 s'installe mais ne s'active pas donc dans tous les cas je me retrouve avec un iphone inutilisable
Dernière édition par Invité le 21 Juil 2013, 23:30, édité 1 fois.
Raison: attention aux double poste
Raison: attention aux double poste
- mosal Gamer Débutant
Si cela ne fonctionne pas, vérifie ton fichier hosts
Remets d'origine le fichier hosts. Pour cela il faut supprimer toutes les lignes avec marquées dessus gs.apple. Ensuite refais la manipulation avec iTunes pour restaurer.
Suivant ton système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
toujours rien le problème persiste
pour ios6===> programme interne endommagé
ios5 et ios4 =====> erreur 3194
j'ai meme désactivé mon antivirus et mon parefeu et toujours le meme problème
je vous r'appelle qu'avant de passer à l'ios7 j'étais en ios4 et je pense que c'est la cause du problème
pour ios6===> programme interne endommagé
ios5 et ios4 =====> erreur 3194
j'ai meme désactivé mon antivirus et mon parefeu et toujours le meme problème
je vous r'appelle qu'avant de passer à l'ios7 j'étais en ios4 et je pense que c'est la cause du problème
- mosal Gamer Débutant
Oui mais cela n'empêcherait pas le retour à iOS 6.1.3 pour ton cas car c'est la dernière version iOS signée par Apple donc tu peux restaurer vers celle-ci en principe.
Pour une autre version, il te faut le SHSH donc normal que tu ne puisses pas
Voici un récapitulatif ici
-
MDProz
Admin
Tu es sur de bien le passer en DFU et non en recovery ? Normalement tu peux downgrader facilement sans SHSH et sans modifier les Hosts
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
je suis sur d'etre en mode DFU. J'ai essayé iREB iFaith redsnow mais ça marche pas toujours l'erreur "programme interne endommagé"
- mosal Gamer Débutant
-
MDProz
Admin
avec redsnow j'ai le message suivant "cannot read file from ipsw" help plz je bloque toujours
Edit : avec tinyumbrella quand je clique sur enter recovery il ne se passe rien et l'iphone ne réagit pas. SI j"essai de faire la restauration vers li'os6 avec le serveur tss toujours le meme problème "programme interne endommagé". Pour l'ios5 ou 4 erreur 1600
[EDIT] by The Toxic Avenger : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Edit : avec tinyumbrella quand je clique sur enter recovery il ne se passe rien et l'iphone ne réagit pas. SI j"essai de faire la restauration vers li'os6 avec le serveur tss toujours le meme problème "programme interne endommagé". Pour l'ios5 ou 4 erreur 1600
[EDIT] by The Toxic Avenger : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
- mosal Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2