Forums iOS
[RÉSOLU][4] Activer un iphone 4 sans carte sim?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] Activer un iphone 4 sans carte sim?
MDProz Wrote:[...]la dernière donc 7.1.1 Dans cette version, tu ne pourras pas l'activer sans carte SIM effectivement. D'ailleurs je ne sais si geeksn0w active l'iPhone par le JB. À vérifier.[...]
Je confirme..je viens d'activer un iphone 4 bloquer et sans carte sim
cydia et bien dessus , me reste a le désimlocker....mais la...j'aie pas de tuto pour m'aider
-
laroche
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonne nouvelle alors si Geeksn0w active l'appareil par le Jailbreak^^
MDProz Wrote:Pour le desimlock, voici des solutions:
- via opérateur,
- via des sites pros testés par des membres:
- via des alternatives SIM comme la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM,
- ou contacter un ancien staffeur de GamerGen par MP qui propose ce genre de service. À voir directement avec Drummer74 pour les modalités et questions.
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais une des propositions recensées fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Pas sur de moi mais ce TL que l'on m'a filée et soit perdu ou volée vue le message qui bloquée l'accès avant le sliderbar , Même après restauration avec iTunes en 7.1.1 , toujours bloqué avant le sliderbar.
Et ce petit logiciel à tout débloquer avec en prime cidya dessus en 7.1.1 , après avoir réinitialiser et supprimer les donnée via le menu du iPhone , il et tout beau et comme neuf. À l'état d'origine.
Attention quand je dit qu'il a était chourrer j, en sait rien du tout , il a peut-être étai réellement perdu
Et forcément je perdrais pas mon temp a chercher le proprio.........
À quoi bon mettre des codes....
Et ce petit logiciel à tout débloquer avec en prime cidya dessus en 7.1.1 , après avoir réinitialiser et supprimer les donnée via le menu du iPhone , il et tout beau et comme neuf. À l'état d'origine.
Attention quand je dit qu'il a était chourrer j, en sait rien du tout , il a peut-être étai réellement perdu
Et forcément je perdrais pas mon temp a chercher le proprio.........
À quoi bon mettre des codes....
-
laroche
Gamer Hardcore
Je ne sais quel était ce message donc peut pas dire mais tant mieux pour toi ^^
Au plaisir sur GamerGen. L'info pour Geeksn0w est ici. Je passe le sujet en résolu car je doute que son auteur revienne mais dans tous les cas, il y a un retour
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2