Forums iOS
[4] Aide au jailbreak pour IOS 7.0.4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[4] Aide au jailbreak pour IOS 7.0.4
Bonjour,
En quelques mots voila ma situation:
Je possède un iphone 4 (acheté HS sur le BC), et je veux le remettre en configuration d'usine, le problème c'est qu'il sous ios 7.0.4, et qu'il me faut les identifiants icloud (que j'ai pas) pour le délocaliser, donc si je restaure le tél va certainement se bloquer.
Comme j'ai pas trouvé de solution pour le moment, j'ai pensé le jailbreaker pour revenir à un IOS inférieur (stable de préférence), si c'est possible, car j'ai pas de shsh pour une version antérieure
Sinon je suis ouvert à toutes autre proposition du moment que que ça marche.
Actuellement le wifi est grisé d'ou l'envie de le remettre à l'origine, et je le trouve lent.
Petite précision je suis novice dans le jailbreak, donc toute aide sera la bienvenue.
D'avance Merci
Gilles
En quelques mots voila ma situation:
Je possède un iphone 4 (acheté HS sur le BC), et je veux le remettre en configuration d'usine, le problème c'est qu'il sous ios 7.0.4, et qu'il me faut les identifiants icloud (que j'ai pas) pour le délocaliser, donc si je restaure le tél va certainement se bloquer.
Comme j'ai pas trouvé de solution pour le moment, j'ai pensé le jailbreaker pour revenir à un IOS inférieur (stable de préférence), si c'est possible, car j'ai pas de shsh pour une version antérieure
Sinon je suis ouvert à toutes autre proposition du moment que que ça marche.
Actuellement le wifi est grisé d'ou l'envie de le remettre à l'origine, et je le trouve lent.
Petite précision je suis novice dans le jailbreak, donc toute aide sera la bienvenue.
D'avance Merci
Gilles
-
Papy04 Gamer Débutant
- Prénom: Gilles
- Pays: France
Tu n'as vraiment aucun SSH pour une version en 6.X ? Si tu le restaures, il va effectivement être verrouillé sans l'identifiant Apple.
PS: Pour le wifi grisé, ça vient souvent de la puce réseau qui est HS
PS: Pour le wifi grisé, ça vient souvent de la puce réseau qui est HS
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: Aide au jailbreak pour IOS 7.0.4
Quoi qu'il arrive si tu n'as pas le code iCloud tu sera embêter même si tu vas vers une version antérieur. Et sans shsh pas de solution. Pour le wifi griser soit il se règle avec une restauration soit c'est un problème matériel. Dans les réglages à tu des choses d'inscrite dans baseband, Bluetooth etc.
Pense à te présenter ici
Pense à te présenter ici
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
3 messages
• Page 1 sur 1