Forums iOS
Aide au Jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Aide au Jailbreak
j'ai passé l'étape, j'ai pu retrouvé le firmware sur redsnow, maintenant je suis bloqué à l'etape ou c marqué sur redsnow "exploiting with limera 1n" ,
j'ai fait la manip 4 fois sans succès, toujours bloqué au meme endroit
j'ai fait la manip 4 fois sans succès, toujours bloqué au meme endroit
-
ohlp24
Gamer du Dimanche
- Prénom: helene
- Pays: France
je suis sous win
-
ohlp24
Gamer du Dimanche
Tout d'abord tu dois faire un clic droit sur redsn0w.exe
puis propriétés et ensuite Compatibilité et la coche la case : Windows Xp service pack 3 après tu appliques et tu lances redsnow en mode administrateur clic droit "Executer en mode administrateur" normalement le problème devrait être résolu !
Evites les doubles posts s'il te plait, tu peux utiliser la commande éditer, merci.
puis propriétés et ensuite Compatibilité et la coche la case : Windows Xp service pack 3 après tu appliques et tu lances redsnow en mode administrateur clic droit "Executer en mode administrateur" normalement le problème devrait être résolu !
Evites les doubles posts s'il te plait, tu peux utiliser la commande éditer, merci.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
j'ai fait tout ça, mais toujours le meme message, et mon iphone redemarre toujours.
Après la troisieme etape du DFU, faut-il attendre les 15 secondes pour relacher le bouton home ou bien je le fais quans redsnow commence le travail?
je ne sais pas si ça vient de là ce probleme!?
Après la troisieme etape du DFU, faut-il attendre les 15 secondes pour relacher le bouton home ou bien je le fais quans redsnow commence le travail?
je ne sais pas si ça vient de là ce probleme!?
-
ohlp24
Gamer du Dimanche
Ba si tu fais 15 seconde, normalement a la fin, l'écran devient blanc
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2