Forums iOS

aide déblocage iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

aide déblocage iphone

Message non lupar wonkerz » 17 Nov 2011, 02:28

bonjour, je vais faire l'acquisition d'un iphone 4 par un ami, sa version est 4.2.1 et baseband 3.10.01, le téléphone est sous l'opérateur orange et mon ami ne peut le faire débloquer par orange. J'ai tenté de me renseigner en boutique de déblocage de telephone et a chaque fois on ma renvoyé petre me sortant des raisons incompréhensibles comme quoi soit ca n'est pas possible soit il ne savent pas faire enfin pas envie quoi.. donc j'ai recherché sur le net et je me suis pas mal renseigné sur les turbosim gevey, pareil j'ai appris que beaucoup de contrefacon existait, si vous pouviez au passage me donner un nom de site fiable..:/ merci... ensuite j'ai lu plusieurs chose me faisant peur comme la découpe de ma sim pour en faire une micro sim, puis le probleme de la necessité de jailbreaker pour les gevey qui offre un meilleur signal réseau...un autre probleme est donc que l'iphone je vais devoir le brancher sur mon itunes donc logiquement le restaurer et la surement devoir faire une mise a jour et donc perdre la possibilité de mettre une gevey.. je ne sais pas du tout comment je pourrais faire je suis assez perdu et c est assez important pour moi..car je ne souhaite pas me retrouver sans mon bel iphone qui me soit inutilisable.... en vous remerciant d avance et désolé pour tout ce texte...lol
wonkerz Gamer Débutant
Pays: France

Re: aide déblocage iphone

Message non lupar buzz06 » 17 Nov 2011, 10:14

Salut,

Tu as raison de te mefier des contrefaçons sur les gevey!!!

Pour le site je te conseil le partenaire chipspain dont tu trouveras un lien pub sur la page d accueil d iphonegen.
Le site propose un model de gevey et te donne les caracteristiques necessaires pour sue l iphone soit desimlockable.
Ton firmware te permets avec cette gevey de le faire. Je crois qu on te livre avec la gevey une notice pour decouper ta sim et en faire une micro.

Une fois desimlocké tu pourras le jailbreaker sans refaire de souci car le desimlockage est definitif.

Apres je peut pas te dire plus.

Bon courage!

Edit: vas sur cette adresse et t auras tout ce qu il te faut >>>>>> http://www.chipspain.com/fr/eletronique ... -6376.html
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
buzz06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wonkerz » 17 Nov 2011, 11:16

http://www.gevey-turbosim.fr/

que pensez vous de ce site il m'i nspire plus que chipspain qui vend que la supreme qui est connu pour retre une contrefacone t le prix et trop bas pour etre vrai..et je préfère la ultra. et autre chose je vais acheter quand meme l'espece d agrafeuse pour découper les sim c est plus fiable non? merci
wonkerz Gamer Débutant

Message non lupar buzz06 » 17 Nov 2011, 13:38

Perso je t ai donne ce site car il est partenaire d iphonegen.

Apparemment y a pas de soucis de ce cote et je pense pas que se soit des contrefaçons.

Pour ton site je le connais pas...

Voir avec les autres membres fu fofo s ils connaissent.
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
buzz06 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone