Forums iOS
Aide Ipod iphone et Jaibreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Aide Ipod iphone et Jaibreak
Salut j'ai 2 soucis et merci de me aidez :
1 Je vient de télécharger un music depuis mon pc j'ai mit sur iphone depuis iTunes quand je voulais la lancé sur Ipod j'ai trouvé les parole dans le lecteur au même temps avec la music :D je voulais savoir comment fair pour les autre truc merci :D
2 j'ai un iphone 3GS en 3.1.3 je me demande si le jaibreak et déjà sortie Pour le mettre sur mon iphone merci :D
1 Je vient de télécharger un music depuis mon pc j'ai mit sur iphone depuis iTunes quand je voulais la lancé sur Ipod j'ai trouvé les parole dans le lecteur au même temps avec la music :D je voulais savoir comment fair pour les autre truc merci :D
2 j'ai un iphone 3GS en 3.1.3 je me demande si le jaibreak et déjà sortie Pour le mettre sur mon iphone merci :D
-
iphoneofme Gamer Débutant
Re: Aide Ipod iphone et Jaibreak
1) Je ne s'aurais te répondre, moi aussi ça m'ai arriver j'aimerais bien savoir comment on le fais aussi
2) oui tu peux le jailbreaker
: regarde : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html

2) oui tu peux le jailbreaker

-
The_Pant3R Gamer Averti
- Pays: France
Oki merci mais le Désimlock n'est pas encore dispo alors je doit tjr attendre :'( allé plz kelk'un pour me rep sur la rep 1 ou me donné un site pour télécharger les music avec paroles en lecteur :D merci
-
Aucune répence ?
-
Encore :'( tjr pas de répence
-
ça dépend seulement de la musique que tu télécharge sur l'iTunes Store