Forums iOS
aide jailbreak et desimblock IPHONE 4 -4.3.5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
aide jailbreak et desimblock IPHONE 4 -4.3.5
Bonjour,
Je souhaiterais une aide si possible pour le jailbreak et le desimblock d'un IPHONE 4 avec mise à jour officiel 4.3.5 et baseband 4.10.01.
Voilà je suis un perdu !
Je souhaiterais connaitre les possibilités disponible à appliquer sur cette IPHONE 4.
Pour info: j'ai acheter ce téléphone ces jours ci et je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire pour pouvoir le desimblocker via l'operateur.
Conseils et toutes aides et bonne à prendre ...
En remerciant toute la communauté Iphonegen pour leur travail.
Merci à tous.
Je souhaiterais une aide si possible pour le jailbreak et le desimblock d'un IPHONE 4 avec mise à jour officiel 4.3.5 et baseband 4.10.01.
Voilà je suis un perdu !
Je souhaiterais connaitre les possibilités disponible à appliquer sur cette IPHONE 4.
Pour info: j'ai acheter ce téléphone ces jours ci et je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire pour pouvoir le desimblocker via l'operateur.
Conseils et toutes aides et bonne à prendre ...
En remerciant toute la communauté Iphonegen pour leur travail.
Merci à tous.

-
backsider
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: aide jailbreak et desimblock IPHONE 4 -4.3.5
Salut, le jailbreak sera tethered c'est à dire que si par malheur, l'iPhone venait à s'éteindre il faudrait un ordi pour le redémarrer. Ensuite le désimlockage n'est pas possible à part avec une turbo sim mais elle n'est pas compatible avec l'iOS 5 donc si un jour tu veux faire la mise à jour, elle ne fonctionnera plus.
-
Totty
Ancien
OK, visiblement.... c'est la meilleur solution !
Bon ça me semble pas si mal.
S'il vous plait, pourrais je avoir le lien pour le jailbreak ?
Merci
Bon ça me semble pas si mal.
S'il vous plait, pourrais je avoir le lien pour le jailbreak ?
Merci

-
backsider
Gamer Débutant
-
Ekitchi
Gamer Pro
- Prénom: William
Merci !!
Mais il y en a plusieurs....lequel choisir !
Je dois jailbreaker le iphone 4 avec lequel des deux :
- Firmware 4.3.1
- Firmware 5.0
Merci pour vos reponses.
Mais il y en a plusieurs....lequel choisir !
Je dois jailbreaker le iphone 4 avec lequel des deux :
- Firmware 4.3.1
- Firmware 5.0
Merci pour vos reponses.

-
backsider
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1